Jerry du TIPE hier
Alors déjà j'étais censé prendre un train à 04h35 dans un bled à 40km de chez moi, sauf que la route était bloqué et sans aucune indication de déviation. Donc je loupe le train.
Du coup je prend le TGV, ça me fait arriver à 8h20 à l'IUT mais tant pis.
Sauf que le TGV a eu d'abord 20minute de retard, puis 35minutes car il est tombé en panne puis 2h30 de retard car tout le trafic était bloqué à cause d'un gros orage
.
Je suis donc arrivé à 10h30 à Paris Nord pour un oral à 08h15. Youhou
Donc à 11h15 j'arrive à l'iut, soit avec 3heures de retard. On m'inscrit en liste d'attente en me certifiant qu'il y avait pas mal de PT d'absent. Je me présente à 12h00, tout le monde est présent. Fuck. Du coup un vieux monsieur me demande de plutot me pointer à 15h car en fait je suis le seul PT en retard de la journée.
Donc tant pis, je pars visiter le quartier latin
. Je reviens à 15h, je me fais appeler. De là je tombe sur un sujet d'ADS chiant(pléonasme
) qui était vraiment dur à synthétiser.
Arriver à l'entretien il ne me restait une minute que je n'avais pas fini ma première partie. Yeah.
Ensuite vient mon TIPE où le jury m'a fait comprendre que mon expérience ne servait à rien
. Mais ça va, ils étaient sympas, je m'attendais à des mecs méchants qui cassent tout mais non. En plus ils nétaient que 2, or je m'attendais à 4 ou 5 personnes moi
Donc j'ai passé une superbe journée à Paris pour un oral qui ne me sert à rien et où je vais me taper un 5
.