1) R^2 ou R^3 ou R^n, ce sont des espaces vectoriels, de dimension respectivement 2,3 et n. Chaque élément de cet espace est un vecteur de dimension respectivement 2, 3, ou n. Ainsi, un vecteur de R^2 s'écrit (x,y), de R^3 (x,y,z) où à chaque fois x,y, et z sont des scalaires de R.
2) Une application de GxG --> G est une application qui prend deux éléments de G pour donner un élément de G à la fin.
Par exemple, l'application de GxG dans G, qui au couple (x,y) associe x+y, est une application qui prend comme paramètre deux valeurs de G, à savoir x et y, et qui sort une valeur de G, à savoir x+y.
3) Pour tout (x,y,z) € GxGxG, veut dire que le triplet (x,y,z)€G^3, c'est à dire que chaque élément du triplet appartient à G, et que (x,y,z) est un vecteur de G^3.