CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moral a zero

pouki-88
pouki-88
Niveau 7
09 décembre 2008 à 20:21:39

Avant en 3éme j'avais 16,7 et je suis descendu a 14,3 en seconde,pourtant je suis la 2éme meilleure moyenne de la classe mais je me trouve quand même très moyen,j'ai les nerfs c'est honteux comme note la je bossais déjà 2h par soir la je vais passer a 3h par soir.Qu'en pensez vous?

Multipseudo2
Multipseudo2
Niveau 7
09 décembre 2008 à 20:25:05

C'est carrément honteux, tu peux aller te cacher vu tes moyennes...

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:27:09

Suicide toi, même les pires élèves de France ont des meilleures notes que toi. :)

Landi_le_best
Landi_le_best
Niveau 9
09 décembre 2008 à 20:27:34

Ouais, suicide sérieux.

furageur
furageur
Niveau 9
09 décembre 2008 à 20:30:23

ben t'as qu'a taffer plus alors (tention,resultats non garantis,tu vas surement t'effondrer de fatigue avant :noel: )

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:32:24

Nan mais franchement estoime toi heureux le suicidaire, la plupart des élèves passe de 12-13 en 3e à 10-11 en seconde. :o))

pouki-88
pouki-88
Niveau 7
09 décembre 2008 à 20:55:39

Non car j'aime ma vie mai si j'ai pas 16 au prochain trimestre la je prend carrément des cours particuliers en dehors des heures de lycée car ma meilleure moyenne est 18 en physiques-chimie c'est pas mal mais ma pire moyenne est de 11 en histoire-géographie et la c'est inadmissible toutes mes moyennes devraient être de au moins 12,5 grand minimum,et pour que deux pas plus car la ça craindrait.

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:56:28

Non franchement t'es la honte du siècle.
14.3 c'est vraiment nul ...
Va draguer un peu, amuses toi, la seconde c'est facile et no stresse. Le stresse tu l'auras qd tu seras en maths supp, pas avant.

Arretes tes anneries sérieusement ...

pouki-88
pouki-88
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:00:19

Non ,non et NON! je vais bosser sans arrêt car avoir moins de 16 signifie être un crétin car quand tu vois le nombre de mentions que ya au bac en plus moi je vise la mention très bien.En plus mes parent eux me fixent 15 donc la je suis puni en plus donc tant qu'a faire je fais que des devoirs sans arrêt.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:00:40

Moi je peux comprendre que ça soir relou de toujours donner le maximum, alors okay 14.3 ça reste une bonne moyenne mais puisque tu semble vouloir être le meilleur, bah bosse encore et tu sais que ça finira par payer!

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:06:13

Les parents qui fixent 15.
Ptain moi j'avais 10 en seconde, en terminale j'ai 14 en bossant 1h20 par jours.
Arrêtes de te foutre la pression inutilement. Amuses toi, ca sert vraiment à rien de bosser 3h par jours en seconde, tu n'es pas en prépa ...
Qd ca va être plus compliqué, tu vas faire quoi?Bosser 5h?
C'est complétement absurde. Tu vas juste péter un cable, tu vas être las. Le plus important, c'est après le bac, pas avant ...

pouki-88
pouki-88
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:11:03

Mais j'ai la honte mes parents sont presque désespérés de moi car mon grand frère qui est maintenant en terminale avait 17,2 en seconde car il est très intelligent et travaillait 3 h de temps les soirs et maintenant il est resté a trois heures et a 16,6 pour ce trimestre.Et dans notre famille on adore la culture et l'école c'est notre passion avec aussi un peu le sport.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:14:33

Je trouve ça un peu pitoyable les familles qui fixent un seuil et puinissent les enfants parce qu'ils ont pas permis à papa maman d'être fiers de leur fiston.

J'étais très fort en primaire, en 6 ème, j'ai eu une grosse baisse au collège, ils ne m'ont pas sanctionné, forcé à travailler etc... Et pourtant je suis remonté tout seul, à mon rythme, pour atteindre un niveau (très) honorable.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:16:12

Et en seconde, pas besoin de travailler comme un malade. PErso j'ai augmenté de la 3 ème à la seconde, enfin un enseignement qui ne nécessite pas un apprentissage bourrin et conformiste du cours.

J'ai essayé une fois de faire 3 heures de devoirs, j'ai même pas tenu 1 heure, j'avais plus rien à faire.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
09 décembre 2008 à 21:17:32

Comment vous arrivez à répondre sérieusement à ça. J'ai cru au troll au début.. Si c'est vrai: écoute mec t'es pathétique, t'es un gros gland, et tes parents aussi.

Arrivé dans le sup' là aussi tu seras à te fixer des 18 de moyenne? Tu vas bosser 10h par jour? Allez arrête tes conneries. Redescends sur terre putain.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:21:21

Un mec au collège était un peu dans ce genre : ses parents lui foutaient la pression, genre la bonen famille niaise, 3 enfants, sourire commercial...
Bref, au collège il nous dominait. Résultat des courses : des résultats pas si terribles, mon pote qui était battu par lui est désormais à sciences po.

pouki-88
pouki-88
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:25:02

Mais c'est parce que tu n'es pas un enfant sérieux,ils sont déçus de moi car mon frère est très intelligent et que je n'ai pas son intelligence,ils m'auraient voulu pareil même que a noël mes cadeaux c'est souvent des livres, des encyclopédie.La ça sera que ça mais c'est pas plus mal comme ça je lis plein de trucs et j'ai de la culture,donc je dit non au blocus et vive l'école! Parce que aujourd'hui y avait un blocus on était que 4 sur 30 et j'étais dans les présents car je préfère l'école que être chez moi ou dans la rue a manifester.

pouki-88
pouki-88
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:26:47

Excusez moi messieurs dames j'ai oublié un "s" a encyclopédie je suis confus.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:28:54

C'est pas en te conditionnat comme ça qu'ils vont te rendre meilleur. Au contraire, ça risque de te dégoûter des études plus tard, et le moindre échec te fera te sentir mal.
Un peu d'épanouissement ne fait pas de mal.
A noel on m'a toujours offert des jeux vidéos, je suis plus mal ? Non.
Incroyable que de telles mentalités existent toujours...
Et c'est pas parce que j'étais pas un fou des études que j'étais pas sérieux, il y a un différence entre les deux situations.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:30:04

Déjà, première chose : c'est pas une question d'intelligence.

Bon, tous les types qui râlent comme quoi les parents sont débiles d'imposer ça, je les comprends, cependant les enfants qui sont habitués à travailler beaucoup sont souvent meilleurs par la suite! Ok, il existe des gens qui n'ont jamais travaillé et quand ils s'y mettent ça marche aussi bien, mais je pense que ça reste une minorité.

Et pour info, dans le sup travailler 10/j n'a rien d'extraordinaire! (je le fais!) :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment