CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moral a zero

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:24:10

Avant les DS je révisais. Les deux premiers DS de maths j'ai bien travaillé, après j'ai dormi el reste de l'année, je retenais en classe le cours et le sméthodes.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:26:29
  1. pouki-88 Voir le profil de pouki-88
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 21:26:47 Avertir un modérateur
  3. Excusez moi messieurs dames j'ai oublié un "s" a encyclopédie je suis confus.

:rire: Fake. :noel:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:28:08

Personnellement,je suis un peu comme le gars,sauf que je me mets la pression moi-même. :-(

Legroros
Legroros
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:53:31

Il m'est arrivé plus d'une fois au lycée de déprimer en me disant que je valais pas grand-chose, que j'étais nul, que je baissais...et pourtant je suis toujours resté premier.
En espérant que ça te rassure :ok:

noelistes_powa
noelistes_powa
Niveau 10
10 décembre 2008 à 08:32:03

evite de trop travailler à la maison en seconde c'est 1heure par jour ^^normalement

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:33:36

Franchement même en première S je bosse à peine 1/2h par soir, bon je suis pas un Fitzal j'ai pas 16 de moyenne mais bon je suis deuxième quand même :p)
Profite de ta seconde pour essayer de te dépuceller, car certains trouvent ça plus galère en 1ère :ok:

Legroros
Legroros
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:19:45

Rofl ton conseil :rire:

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:57:06

A titre de comparaison : je suis en 1ère ES, je bosse pas du tout, et j'ai tout de même 13.9 de moyenne générale...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:36:50

Vous plaignez pas vous pourriez avoir perdu 4.5 points dans la moyenne :peur:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:40:58

Mouais perso j'ai 26 filles pour 8 mecs hein... (pas super certes mais bon :o)) )

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:07:17

L'auteur du post est un gamin fini.
As-tu des amis?
As-tu des activités en dehors de tes cours?

En term, j'arrive tt de même à pouvoir m'entrainer 4-5 fois en athlé et avoir 14 de moyenne générale. Suffit de s'organiser un minimun.
A la limite, si tu veux avoir un bon niveau, fait des exos chauds, réfléchis sur des sujets de dissert, développe ton analyse, lis des trucs chauds. En bref, développe les facultés de ton cerveau qui te serviront ds le supérieur.

furageur
furageur
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:19:11

Ouah , c'est maintenant que je me rends compte que c'est un fake :noel:

JambA75013
JambA75013
Niveau 2
10 décembre 2008 à 20:20:03

Moi je travaille 8H par jour, je ne dors pas, je ne mange pas et ne me parle meme pas de regarder la télé et j'ai 21 de moyenne !!! Je trouve que si t'arretes de manger et que tu réduises tes consommation inutiles (toilettes, respirer, même parler) tu pourras arriver à ton but qui est d'avoir 19 de moyenne en seconde. Qui est, je le rappelle, d'une importance capitale à ton niveau, car si tu n'arrives pas à avoir cette moyenne astronomique il se peut, et c'est trés probable, que tu te retrouves à la rue et que tu te fasse ramasser par terre par les enfants de Don Quichotte.
Nan mais sérieux arrete s'il te plaît, N'invente pas des buts inutiles à ton niveau et y a pas de trucs de seconde au bac. Et en plus le bac n'est pas trés dur. T'es sur un forum de jeux videos, alors en tant que tel, je ne peux que te conseiller d'attraper une souris ou une manette et fais nous une nuits blanche de frags sur css, et quelques heures de bioshock sur X360. Profite justement que tu sois en seconde qui n'est pas trés dur et qu'en terminale, là je te conseille de bosser plus dur. A bon entendeur salut !!

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:37:44

Je conseillerais de bosser à partir de la 1° vu que pour rentrer en prépa il regarde les deux années,si je ne m'abuse...

pouki-88
pouki-88
Niveau 7
11 décembre 2008 à 18:17:32

Non en plus les filles et les jeux c'est nul moi je veux rester célibataire et avoir un métier d'ingénieur car sinon mes parents vont me grondés et je vais me mettre a pleurer.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:39:45

Franchement je dis... osef !

Non mais tes parents sont aussi cons que la moyenne ?
Oser dire que les jeux vidéos et qui plus est les filles (vive la reproduction), sont dépourvus d'intérêt... non mais t'as quoi dans le cerveau pour lancer des affirmations d'une énorme débilité ?

pouki-88
pouki-88
Niveau 7
11 décembre 2008 à 19:59:28

Mais me brusque pas pas c'est l'école avant tout tais toi

bozmo
bozmo
Niveau 6
11 décembre 2008 à 20:15:09

pierre_alex : Non pas que j'accorde du crédit à pouki-88, mais, par curiosité, pourrais-tu nous éclairer sur l'utilité de la femme ? ou du moins l'utilité de s'intéresser aux filles.

strife2
strife2
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:41:12

Laissez c'est un troll...

Je l'imagine en sup, se taper des 4 ou des 5 il va se suicider le pauvre. :rire:

BVB_1909
BVB_1909
Niveau 9
11 décembre 2008 à 21:23:44

Ah ok le mauvais fake :noel: .

1. bozmo Voir le profil de bozmo
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 20:15:09 Avertir un modérateur
  3. pierre_alex : Non pas que j'accorde du crédit à pouki-88, mais, par curiosité, pourrais-tu nous éclairer sur l'utilité de la femme ?

Je suppose que ton père a fait l'amour avec un DM de maths pour que tu puisses naitre :noel: .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment