Moi je travaille 8H par jour, je ne dors pas, je ne mange pas et ne me parle meme pas de regarder la télé et j'ai 21 de moyenne !!! Je trouve que si t'arretes de manger et que tu réduises tes consommation inutiles (toilettes, respirer, même parler) tu pourras arriver à ton but qui est d'avoir 19 de moyenne en seconde. Qui est, je le rappelle, d'une importance capitale à ton niveau, car si tu n'arrives pas à avoir cette moyenne astronomique il se peut, et c'est trés probable, que tu te retrouves à la rue et que tu te fasse ramasser par terre par les enfants de Don Quichotte.
Nan mais sérieux arrete s'il te plaît, N'invente pas des buts inutiles à ton niveau et y a pas de trucs de seconde au bac. Et en plus le bac n'est pas trés dur. T'es sur un forum de jeux videos, alors en tant que tel, je ne peux que te conseiller d'attraper une souris ou une manette et fais nous une nuits blanche de frags sur css, et quelques heures de bioshock sur X360. Profite justement que tu sois en seconde qui n'est pas trés dur et qu'en terminale, là je te conseille de bosser plus dur. A bon entendeur salut !!