CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac 2008: Qui vise quoi ??

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:31:40

Perso, mention Bien espérée. Mention A.Bien minimum... Pour sauver les meubles :(

A vous :ok:

Draxl
Draxl
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:32:54

Rattrapage espéré. :-(

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:34:07

L'avoir tout juste serait génial...

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:34:19

Moi en math j'suis vraiment trop irrégulier... J'peux avoir 14 comme 5... :-(

Draxl
Draxl
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:35:27

T'auras au moins 15. :o))

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:35:50

Pareil, j'arrive avoir 6 comme 3 en Maths...

Ce serait bien de se stabiliser à 5.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:38:39

15 en quoi ? mdr

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:39:50

mini AB, j'aimerais bien avoir TB :)

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:40:07

Je vise la mention TB. En maths je ne suis jamais descendu en-dessous de 14... si je n'ai pas la moyenne en maths cette anéne je me tue. PC : jamais en-dessous de 13... si je n'ai pas la moyenne idem. :(

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:44:07

Physique Chimie, jamais au dessous de 12... Et notre prof nous a dit que les deux bac blancs étaient durs au niveau du temps. J'ai envide d'être confiant.

Mais j'ai toujours ce "sait-on jamais" qui revient. Je crois que si je redouble, j'aurais tellement honte que je m'enfermerais dans ma chamre tout l'été :s

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:46:13

Non, ça arrive à tout le monde de se chi*r.
Si ça m'arrive, sait-on jamais, je redouble et année prochaine IUT ^^.
Mais bon positivons !
Tout d'abord cette semaine je vais tout réviser et puis ça ira bien ^^.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:49:50

T'en ai ou de tes révisions ni oui ni non ?

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:57:57

:peur:
90% de mes révisions reposent sur mes capacités, soit mes "souvenirs" de cette année.
J'ai déjà révisé la PC, les maths, mais je dois relire une fois les cours et faire des annales (les sujets tombés cette année), SVT je dois relire aussi, HG j'ai pas mal d'acquis mais je dois relire, philo (grosse daube je suis), anglais et italien (dans les deux 17/18 oblige), bref osef.
En gros jeudi j'ai tout fini, et après annales 2008 et décontraction avant le BAC !

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:58:42

En gros, pour te répondre (j'ai oublié désolé), quasiment rien révisé.
Mais en une semaine c'est largement bon.

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:10:48

Ok Ok.

Moi Math Physique Chimie j'ai fais quelques annales tranquil. Je vais faire sérieusement les 2008 dans la semaine

Svt j'apprends par coeur, c'est ma spé, et la restitution, y'a pas de secret, c'est bete et méchant.

Histoire, pariel, j'ai des acquis, je relis quelques dates importantes et je mémorise des plans par ci par là.

Anglais, Espagnol, Philo, j'ouvre pas un cahier, j'aurais surement, dans l'ordre, plus de 15, plus de 16 et plus de 12

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:13:47

Avant je visé TB...

Maintenant que j'ai eu l'école que je veux...je veux juste mon bac...j'ai peur de pas l'avoir :peur: , enfin...

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:15:38

moi GO fac Médecine Paul Sabatier Toulouse :)

Y'en a d'autre dans ce cas?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:16:27

Paul Sabatier ? C'est plus Rangueil et Purpan ?

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:20:09

Si, mais c'est à l'Université Paul Sabatier. Après, tu vas soit a Rangueil, soit Purpan.

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:26:49

Mention bien espéré, mais mention AB minimum sinon je rage :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment