Ok Ok.
Moi Math Physique Chimie j'ai fais quelques annales tranquil. Je vais faire sérieusement les 2008 dans la semaine
Svt j'apprends par coeur, c'est ma spé, et la restitution, y'a pas de secret, c'est bete et méchant.
Histoire, pariel, j'ai des acquis, je relis quelques dates importantes et je mémorise des plans par ci par là.
Anglais, Espagnol, Philo, j'ouvre pas un cahier, j'aurais surement, dans l'ordre, plus de 15, plus de 16 et plus de 12