En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac 2008: Qui vise quoi ??
Macgeek
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:50:20
Ni_Oui_Ni_Non je sais pas si avoir par exemple 15-16 en maths et 16 en physique t'assures la mention TB.. perso moi c'est pareil (17 de moyenne en physique cette année, 16 en maths) mais ya toujours les anglais, italien etc que je gere moins. svt et histoire je peux me demmerder pour avoir 16 et 14-15
Macgeek
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:52:52
j'avais pas lu tes posts d'après en effet si tu penses avoir 17/18 en anglais italien, meme si tes une bouse en philo, mention très bien spotted.
tain faut encore reviser la fin des maths+ annales, relire PC, apprendre la fin de HG.. relou
strife2
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:26:51
Ils nous ressortent un bac de maths comme celui de l'an passé on est obligé d'avoir 17 au minimum...
Maki83
Niveau 5
09 juin 2008 à 09:37:15
Bac sans mention, mais mention assez bien serait pas mal du tout à mon avis...
Zephiel
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:49:54
Je bac c'est dans 2 jours...
Je suis surexité les gars...me faut absolument géré ça race ce putain de bacaloréa...
Mode lecture du bouquin de cour, demain je me finalise l'HG, et je suis comme ma télé HD : Full
Zsfu
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:54:17
Je vise la moyenne.
saleGauss
Niveau 9
09 juin 2008 à 12:00:51
moi j'espere...
...
Ha merdeeeeuh j'oubliais, j'ai déjà le bac depuis 2 ans ! :D
Bon bah j'espère que vous l'aurez tous avec mention très bien alors !
Bon courage à tous. Revisez bien.
Pyxxi
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:36:23
Moi je vise la moyenne et si je peux avoir la mention A.B ce serai le rêve mais un peu impossible !!
SkySinks
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:32:07
Le sujet de math du Liban cette année était honteusement facile j'ai trouvé... Vos avis?
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:45:06
Tous ceux de cette année en PC et maths sont honteusement faciles... pour la métropole j'espère encore plus simple et ainsi peut-être une félicitation du jury pour ma part et mention TB si tout va bien, maintenant l'échec peut arriver, Dieu seul décidera !
Zephiel le BAC dans 2 jours t'es pas en France toi ?
Pihi
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:45:28
hey moi je voudrais une mention muhuhu
skysinks tu as le lien du sujet de maths du liban stp?
strife2
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:46:36
Honteusement facile genre métropole 2007 ?
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:48:45
http://www.2amath.fr/examen-sujet.php
Strife OUI !
SkySinks
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:51:31
J'lai pas vu le métropole 2007, mais le liban, y'a vraiment rien de compliqué.
J'ai pas encore regardé les sujets de PC, mais tout le monde me dit que c'était simple aussi.
strife2
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:52:19
Du très classique le Liban. Faut que je vois la PC maintenant.
Skayah
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:53:57
Salut les gars! Je ne veux que le BAC moi Même si une mention AB ne serait pas de refus Mais bon... un BAC nu me suffirait
Zephiel est au Maroc Comme moi
J-2 oui! Je suis super excité aussi! Je ne dors presque plus OLALALALALALALA je veux juste que cette putain de semaine passe vite!
Hapower161
Niveau 4
09 juin 2008 à 17:17:00
moi mention très bien sinon j'aurais des bourses de merdes
[el-Catalan]
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:35:53
..LE bac es t" facile" a obtnir..
..une bonne mention, c'est beaucoup, beaucoup plus difficile!
Federal
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:23:33
J'espère avoir la mention AB sinon ça sera sur le fil
Dark_Protoss
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:43:40
Moi j'espère mention Bien, voire très bien en rêvant, mais ça risque d'être foiré à cause de la SI ou je vais me payer un 5 coeff 9.