Tiens, ce bon vieux Az'
.
Personellement, je devrais etre plus que confiant, j'ai eu mention B à mes deux bac blancs et pourtant ...
J'me dit qu'il suffit de faire un HS en histoire, de passer a coté en restitu en svt, de se tromper sur une question toute bete en physique, dont le résultat implique la suite de l'exo, de pas cerner les maths, d'être fatigué en Anglais, de répondre a coté en Espagnole... Ok j'marrête, mais quand même 