CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac 2008: Qui vise quoi ??

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:05:37

Comment tu peux meme espérer une mention TB en sachant que t'as les capacités pour ramasser un 5 coeff 9?
C'est incompatible.

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:35:06

Je vise Chartres.

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:24:36

Je vise d'avoir mon bac ( seul obligation pour etre sur d'etre accepter en CPGE ) mais je pense avoir Mention Bien ( Tres bien quand je rêve )

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:49:34

On se rapproche :o))

Prions vraiment pour que les Maths soit aussi simple qu'au Liban !!

Mais j'sens qu'on va avoir droit a un sujet sur-violent, du genre 2003 :o))

moto3
moto3
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:53:28

Moi je vise B

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:47:19

Je vise le bac, une mention n'est que bonus.

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:11:28

Assez bien :(

C'est sur qu'avec 8 de moyenne en SVT je peut pas espérer Bien :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:14:14

Avant je visais Très Bien, mais j'ai fait des calculs (Excel powa) et en fait, la mention Bien est plus probable.
C'est déjà pas mal mais sachant que mon père a eu A.Bien à une époque où 5% des élèves l'avaient du premier coup...j'me sens un peu con quand même^^

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:36:12

Tiens, ce bon vieux Az' :o)) .

Personellement, je devrais etre plus que confiant, j'ai eu mention B à mes deux bac blancs et pourtant ...

J'me dit qu'il suffit de faire un HS en histoire, de passer a coté en restitu en svt, de se tromper sur une question toute bete en physique, dont le résultat implique la suite de l'exo, de pas cerner les maths, d'être fatigué en Anglais, de répondre a coté en Espagnole... Ok j'marrête, mais quand même :o))

bibi_lapuree
bibi_lapuree
Niveau 5
10 juin 2008 à 15:38:44

Je vise les félicitations du jury.

SnakeLegend
SnakeLegend
Niveau 5
10 juin 2008 à 15:51:02

je vise le bac...

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:31:52

Petite question sur un TP svt, je suis passé ce matin et je suis tombé sur sismolog, en gros je devais imprimer une coupe et montrer ou se former le magma. J'ai bien fais tout cela en indiquant les directions cardinales, le titre, le plan de wadati-benioff, la fosse océanique mais je n'ai pas colorier les séismes en fonctions de leur magnitude car non demandé (rien qui n'évoque les séismes dans mon sujet d'ailleurs), est-ce un tort ou est-ce attendu dans les critères de correction?

SnakeLegend
SnakeLegend
Niveau 5
10 juin 2008 à 17:35:02

TU N'AS PAS COLORIE LES...

:ouch2:

T'es foutu mec.

Non je déconne j'en sais rien :)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:30:08

je vise le 10,0000001 :ange:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:51:28

Je vise le rattrapage et pourquoi pas le BAC du 1er coup

True-gamer-JV
True-gamer-JV
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:54:12

je visais une bonne mention mais je viens de foirer mes épreuves de tp physique....

enfin bref maintenant une simple obtention du bac me satisferait

en plus je suis sur d'etre pris la ou je vuex aller (fac d'evry physique)

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:17:30

Je vise le bac c'est tout. Mention ou pas.

tooie
tooie
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:51:03

AB,au moins

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:59:50

Je vise le bac c'est tt xD :o))

Quelqu'un sait si la Ti 92 est autorisé pour le BAC ? :question:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:58:21

Aucune idée désolé :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment