Bonjour alors voila mon conseille de classe été ce matin j'ai mis SSI et il m'on mi STI génie civil :/ voici mes moyenne :
Math : 13.5
Physique chimie : 9.7
ISI : 15-16
Alors que ya un gars il a :
Math : 11
Physique chimie : 10
ISI : 13
et il est passer en SSI
Donc voila je ne sais pas si je fait appel ou pas car je ne voudrais pas me ramasser en 1er car je me suis dit que je vais me mettre au boulot sur et certain mais voila quoi.
Et comme il dise les prof vaut mieu un gros bac STI que un petit bas S
Et vous vous en pensez quoi de ce que je doit faire ?