CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent !! STI ou S ?

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:24:11

Bonjour alors voila mon conseille de classe été ce matin j'ai mis SSI et il m'on mi STI génie civil :/ voici mes moyenne :

Math : 13.5
Physique chimie : 9.7
ISI : 15-16

Alors que ya un gars il a :

Math : 11
Physique chimie : 10
ISI : 13

et il est passer en SSI

Donc voila je ne sais pas si je fait appel ou pas car je ne voudrais pas me ramasser en 1er car je me suis dit que je vais me mettre au boulot sur et certain mais voila quoi.
Et comme il dise les prof vaut mieu un gros bac STI que un petit bas S

Et vous vous en pensez quoi de ce que je doit faire ?

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:43:11

Est-ce que tu sais ce que tu veux faire après le bac?

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:55:07

Non pas dutout car si je vais en S je voudrais être ingénieur informaticien

sinon en STI c'est conducteur travaux

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:12:14

Si tu as eu l'impression d'avoir rien foutu cette année et que tu comptes te mettre à bosser l'an prochain, vas en S, mais si tu comptes rien foutre, vas en STI. Et si tu as eu l'impression d'avoir eu des difficultés cette année, vas aussi en STI :)

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
06 juin 2008 à 18:14:28

"mais si tu comptes rien foutre, vas en STI"

On ne fout rien en STI, c'est nouveau ça ? :rire2:

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
06 juin 2008 à 18:15:22

j'ai rien foutu :/ mais bon ma mere a signer mais bon vaut mieu un gros bas STI que un petit bac S ?

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
06 juin 2008 à 18:22:22

Arf j'ai réfléchi et je pense que je vais prendre la decision du conseil de classe aller en STI génie civil :/ ya un truc qui me bloque xD je sais pas quoi car voila j'ai pas envie de me ramasser attendez j'ai 2 question enfin 2 choix et dire moi quelel est le mieu :

-Aller en 1er S et risquer de ce ramasser puis sortir avec une petit bas S

-ou aller en STI puis ressortir avec un gros bac STI ?

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:45:27

....

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:12:19

....

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 juin 2008 à 20:20:50

Si j'étais toi je ferais appel.

J'ai fait 1 année d'STI parce que j'avais pas ôsé faire appel, je le regrette encore :mort:

football9
football9
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:23:45

attention !
bocoup de gens pretende que en STI on ne fout rien!
j'y suis actuellement et je peux vous dire que il faut bosser quand meme,
niveau de math equivalent a celui de S pratiquement ,
phisique appliqué trés compliqué
etc...
les matiere litterraire sont allégé :ok:

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:12:49

OMG, avec tes notes vas en S... Vu tes notes, tu peux carrement

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:18:42

Mouai mais je sais pas je crois que je vais rester en STI car si je me ramasse :/ car voila si je sort avec un petit bac S et que lorsque je serai sur le marché du travail et apliquer ce que j'ai apris en S sachant que j'ai eu du mal....
Alors que en STI j'aurai un très bon niveau et sur le terrain j'aurais pas de mal

pas vous ?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:22:02

Prend STI copain !

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:29:23

:/ STI , S je ne sais pas, si tu dit que ok :)

car voila ma prof de math a dit que je fou rien juste je travail pas ( pour vous dire au long de mon année de 2nd je suis rester que 1 soir assis a mon bureau c'est pour apprendre des verbe en espagnole ) car mes leçon je les apprenez pas juste j'écoutez en cours.
En plus ma prof de math ma dit : que j'ai augmenter le niveau ou que j'ai le baisser en math sachant que je te donne le niveau S ta moyenne ne bosse pas et reste a 13.5 donc voila si je me met a bosser....
Car tout en long de ma 2nd j'ai appris aucune leçon xD
Mais je suis pret a me mettre au boulot et arreter l'ordinateur :) et me mettre vraiment au boulot :)
Si vous le dite que on peut y arriver....
( pareil pour toute mes autre matières )

_____

Question, pour l'appel il y aura mon prof principal ?xD

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:33:42

Oui motivé pour être ingénieur informatique :) j'adore la programation et autre ....

( http://CreaTe-WareZ.Tk )

xD

[kenjix]
[kenjix]
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:19:44

:/ ba si c'est le meme programme en STI ou en S je pense faire appel

rooh je ne sais pas franchement la je sais pas dutout

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:59:42

La S t'ouvre vraiment plus de portes, vu tes notes je te conseille d'y aller, j'avais des personnes de ma classe l'année dernière qui étaient bien en-dessous de ça et qui sont passés ( et ils s'en sortent cette année pour la plupart ).
Pour ne pas le regretter par la suite, je te conseille la S. Si en plus tu ne bossais pas énormément, tu pourras facilement obtenir un bon bac S. Il faut arrêter de croire que la 1ère S est au-dessus de tout et que le niveau y est abominable. La grosse différence se fait ressentir en physique et en maths ( tout du moins dans ma classe c'était cela ), où il faut commencer à voir dans l'abstrait.

Personnellement, j'ai progressé de la seconde à la première S, et je ne suis pas le seul dans ce cas. Si tu es passionné par les sciences, tu te prendras vite aux cours de 1ère S :ok:

tomtex
tomtex
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:32:03

ta des bonnes notes donc normalement tu pourrais suivre en S :ok:

et dans les autres matières ça va ?

Turkey_Eur_08
Turkey_Eur_08
Niveau 4
07 juin 2008 à 14:09:06

Ok STI c'est bien mais S c'est mille fois mieux :) :)
Apparemment t'as les capacités pour, donc fonce ! Ce sera super dommage de gâcher sa vie par peur de l'échec :-( Je trouve ça bête ..

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment