Sam-Urai: Je ne retrouve plus rien, désolé...
Mon dernier DS comportait une étude de fonction (un quotient de deux polynômes du second degré si j'me souviens bien), un exercice d'optimisation et un p'tit truc très simple sur les barycentres.
Si ça t'intéresse, demain je pourrai t'en poster un autre avec beaucoup plus de précision sur les exos. ^^