CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des 1ere S 2008/2009

Toldo
Toldo
Niveau 10
12 février 2009 à 18:38:20

Aaaaa ouais c'est vrai que vous etes en bac blanc de french :(
Je préfere oublier le francais, le ryaer de ma mémoire lol
14 et 15 au bac blanc 11 et 12 au vrai bac :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
13 février 2009 à 21:17:33

Wow, pas mal ! :p)

Perso je cartonne vraiment en maths en ce moment: mes deux dernières notes en DS sont 20 et 19,5. :)

Illinois
Illinois
Niveau 10
13 février 2009 à 21:29:17

ça veut dire quoi "1ereS" ?? (je suis suisse)

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
13 février 2009 à 21:30:27

Putain mais y'a que des génies ici ou quoi :(

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
13 février 2009 à 21:32:29

Super-Sonic, tu peux scanner tes polycopes de DS stp

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
13 février 2009 à 21:35:58

Pour avoir une vu d'ensemble de système éducatif français:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/EducationFr.svg

Le S signifie que c'est une première scientifique (donc avec pas mal de maths, physique-chimie et SVT). :)

Illinois
Illinois
Niveau 10
13 février 2009 à 21:37:02

Okay merci :ok:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
13 février 2009 à 21:38:50

Les sujets des DS? Mon scanner ne marche pas, et je ne sais même pas si j'arriverai à les retrouver... :rouge:
Enfin je vais voir, et si jamais je les retrouve je pourrai mettre en gros les énoncés des exercices.

Par contre, je suis loin d'être un génie. ^^'

Illinois
Illinois
Niveau 10
13 février 2009 à 21:39:37

Y'a combien de % d'élèves qui ratent leur lycée en France ?

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
13 février 2009 à 21:41:54

D'élèves qui n'ont pas leur BAC? Très peu, puisque cet examen est devenu très très accessible depuis quelques temps.
A mon avis, le taux de réussite doit être d'environ 90% (pour les filières générales). :)

Illinois
Illinois
Niveau 10
13 février 2009 à 21:43:53

J'aimerais tant que vous ayez le même niveau qu'on a en Suisse pour pouvoir comparé :noel:
On m'a dit que le lycée français était de la pure rigolade ^^

Illinois
Illinois
Niveau 10
13 février 2009 à 21:45:07

Ouais mais après sur ces 90 %, y'en a combien qui vont à l'université ?

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
13 février 2009 à 21:49:51

Alors ça j'en sais rien du tout. :rouge:
Mais l'université n'est pas forcément la "meilleure" voie. Y'a les classes préparatoires, par exemple, sur dossier (ça se base sur nos notes de 1ere et terminale) et qui théoriquement doivent regrouper une partie des meilleurs élèves en maths et physique. ^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
13 février 2009 à 21:52:15

Sam-Urai: Je ne retrouve plus rien, désolé... :rouge:

Mon dernier DS comportait une étude de fonction (un quotient de deux polynômes du second degré si j'me souviens bien), un exercice d'optimisation et un p'tit truc très simple sur les barycentres.

Si ça t'intéresse, demain je pourrai t'en poster un autre avec beaucoup plus de précision sur les exos. ^^

Illinois
Illinois
Niveau 10
13 février 2009 à 22:05:26

Ah ok lol
T'as l'air d'être balèze en maths ^^
Vous faites quoi maintenant ? Nous on vient de finir les matrices :-(

Dernier test (où je me suis planté d'ailleurs :-( )

http://www.noelshack.com/m/uploads/maths_test094909.jpg

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
13 février 2009 à 22:13:27

En ce moment on fait les produits scalaires. :p)

Par contre, les matrices, c'est même pas au programme du lycée pour nous (dommage, ça a l'air marrant :o)) )...

Illinois
Illinois
Niveau 10
13 février 2009 à 22:16:14

Ouais ben moi je trouve pas ça marrant. :mort: lol

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
13 février 2009 à 23:22:39

Super-Sonic :d) C'est au programme de Terminale S. :ok:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
14 février 2009 à 13:54:14

Les matrices, en TS ? :doute:

T'es sûr?...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
20 février 2009 à 20:41:16

Ah, les interros de ma prof de physique... :coeur:
Moyenne de classe aux alentours de 2(sur 10), aucune note au dessus de la moyenne; et on est "une des meilleure classe" qu'elle "a eu depuis longtemps". ^^''

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment