voila je suis dans une Futur merdeeeee
j´ai du manquer 1 semaine et demi de cours , j´était malade, et la prof donne un devoir maison j´reste calés dessus , j´pige que dale , -_-
alors si vous pouviez m´aidé afin de me taper une bonne note bétement , ou fournir de grande explication me permettant d´assuré a ce devoir , je vous en serai extrément reconaissant .
http://img513.imageshack.us/my.php?image=ffib1.jpg
Sur le Grand 2 et Grand 3