CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a laide en mathématiQUE

konami_love
konami_love
Niveau 5
09 décembre 2007 à 13:34:54

voila je suis dans une Futur merdeeeee

j´ai du manquer 1 semaine et demi de cours , j´était malade, et la prof donne un devoir maison j´reste calés dessus , j´pige que dale , -_-

alors si vous pouviez m´aidé afin de me taper une bonne note bétement , ou fournir de grande explication me permettant d´assuré a ce devoir , je vous en serai extrément reconaissant .

http://img513.imageshack.us/my.php?image=ffib1.jpg

Sur le Grand 2 et Grand 3

Popovych
Popovych
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:37:40

jme rappelle de ca l´an dernier en terminale ES,j´étais un boss sur tout cqui était droite d´ajustement :bave:

mais maintenant j´ai tout oublié dsl :-(

konami_love
konami_love
Niveau 5
09 décembre 2007 à 13:38:39

oéé j´suis en Es aussi s la merdeeee lol

Tiprepuce1188
Tiprepuce1188
Niveau 2
09 décembre 2007 à 13:45:09

Sale ES tu es nul, c´est trop simple !! :rire: S > ES jusqu´au bout :rire: mais dans le post bac ça s´inverse, prépa ECE > fac de PC :-(

konami_love
konami_love
Niveau 5
09 décembre 2007 à 13:46:27

je sais , je connais la différence qu´il y a entre les es et les S

alors silteplais aide moi putin aide moi -_-_-_-_-_-

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:47:15

Ouais Fac de PC, ça ne vaut rien contre ECE. :noel:

konami_love
konami_love
Niveau 5
09 décembre 2007 à 13:48:33

osef j´compte passer le concorus science po les maths s pas mo truk bref j´vé pas étaler ma vie perso .

please

Tiprepuce1188
Tiprepuce1188
Niveau 2
09 décembre 2007 à 13:52:00

2) a) Point G de coordonnées (moyenne de x ; moyenne des y)
b) à toi de voir... \o/
c) y = ax+b avec b ordonnées à l´origine et a coef directeur de la droite
3) soit f(x) = ax+b l´équation de la droite d
a) f(9) = ...
b) f(x) = 30 soit ... = 30

Une image à calculer et une équation à résoudre.

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:52:26

déjà,ce genre d´exercice,se fait entierement avec la calculatrice :(

konami_love
konami_love
Niveau 5
09 décembre 2007 à 13:58:12

j´ai rien piger j´suis maudit 1 truk de ouf

Tiprepuce1188
Tiprepuce1188
Niveau 2
09 décembre 2007 à 13:59:10

As-tu bien ta place dans cette filière élitiste qu´est la ES ? :(

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:02:02

Qui est Tiprepuce1188 ?

Tiprepuce1188
Tiprepuce1188
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:03:44

:sarcastic:

konami_love
konami_love
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:03:45

Tiprepuce1188

oui dans toute les matiére sauf en maths ,

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:05:00

C´est encore Bourreau qui flood ?

konami_love
konami_love
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:05:39

?

Tiprepuce1188
Tiprepuce1188
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:07:12

Du flood ? Où ça ? :ouch: Ah... ça s´appelle de l´aide ça, pas du flood. :(

konami_love
konami_love
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:08:30

bon tant pis merci quand méme les gars

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:09:15

T´es Bourreau, hein ?

konami_love
konami_love
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:10:03

lol j´sais méme pas de quoi tu parles mais enfin ,

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment