Ce n´est plus le cas et j´en suis heureux.
J´en suis aussi heureux pour toi, tu t´es débarassé de tes passions, tu es sur le chemin de la sagesse !
merci trop sympas de ta part
Moi aussi j´en suis heureux.
Nawak.
De quoi qu´est nawak ?
Que plus personne ne parle dés que je passe un mot.
Peut-être qu´il n´y avait plus rien à dire et que ton mot était le mot de trop.
Genre.
Heureux de quoi d´ailleurs ?
Que tu t´es débarrassé de tout sentiment.
Oui, c´est bien.
Quoi ? Je suis sincère.
Oui oui, tu es sincère. C´est très crédible.
Si je te le dis.
Tu me dis tellement de choses...
Maintenant le risque d´interférence ne va plus jamais t´embêter.
Tu mélanges tout, une fois de plus. Dommage.
Encore ?