CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prépa HEC possible?

lolon
lolon
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:29:38

:salut:
J´aimerai savoir si il est possible d´intégrer une prépa HEC un an après le bac? j´ai eu des bonnes notes en 1ere et terminale (12 de moyenne) et mention AB au bac ES

dark_0
dark_0
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:33:47

Oui, c´est possible je crois. Qu´a tu fait pendant cette année de césure ?

lolon
lolon
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:38:44

Je fais des petits boulots en interim et je prepare le FCE du Cambridge

lolon
lolon
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:07:34

:up:

Legroros
Legroros
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:24:05

Poste sur http://prepa-hec.org/forum

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:57:47

Si c´était pour le CAE ou + j´comprendrais, mais un mec qui lache un an pour le FCE quand on sait qu´en euro on le passe pendant l´année... J´espère qu´en prépa HEC ils savent pas de que ça :sarcastic:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:58:36

"de que ça " rofl :rire:

=> "ce que c´est".

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
30 novembre 2007 à 20:01:35

termi, tes interventions sont toujours aussi utiles. :rire: A part te foutre des gens, tu sais faire quoi ? ^^

violentsato
violentsato
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:03:01

Il se caresse.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:09:46

aemiIia26 : joke.

à part ça tidus ça te fait quoi de te travestir? tu kiffs? :rire2:

ViolentSato : ya de ça :rire:

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
30 novembre 2007 à 20:10:54

"un mec qui lache un an pour le FCE.."
Il bosse en interim pdt un an et prépare en + un FCE. Apprend déja a lire et à interpreter au lieu de critiquer tout de suite. Avec des connards qui prétendent avoir la sciences infuse, ce forum ne sert plus a rien.

lolon
lolon
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:14:56

Ola du calme, en effet je travail au lieu de perdre une année en fac ou je n´etais pas dans la bonne filière.
Je me met des ronds de coté, j´en profite car les études sont chères. De plus si je n´ai pas la prepa HEC, que pensez vous de la licence AES?

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:19:44

Tidus ne risque pas d´être aemilia26 étant donné qu´il n´a pas la possibilité matérielle d´être sur internet en ce moment. :noel:

PS : Ce n´est pas moi non plus.

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:24:29

Laisse tomber 12 de moyennes avec un bac ES en plus. Sache qu´il est fortement conseillé d´avoir le bac S et sache que les bacheliers S qui se dirigent en prépa HEC sont des élèves qui avaient 18 de moyenne en maths et qui ont fait spé maths en S ...

violentsato
violentsato
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:26:07

Passionnant. :sleep:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:29:16

stitch_jones : toi c´est clair que t´es pas près de l´avoir le FCE si tu sais pas ce que "joke" veut dire.. coucouche panier.

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:31:56

"sache que les bacheliers S qui se dirigent en prépa HEC sont des élèves qui avaient 18 de moyenne en maths et qui ont fait spé maths en S ..."

Source ? Je veux un lien !! ! :-((

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:33:15

J´imagine qu´il entend par là qu´il faut quand même un certain niveau en math, ce qui n´est pas faux. Et un an sans vraiment étudier ça peut faire mal.

violentsato
violentsato
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:33:57

Suffit pas de dire joke pour que ça devienne drôle. :sleep:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:34:37

Si ! :rire: :rire: :lol:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment