Ola du calme, en effet je travail au lieu de perdre une année en fac ou je n´etais pas dans la bonne filière.
Je me met des ronds de coté, j´en profite car les études sont chères. De plus si je n´ai pas la prepa HEC, que pensez vous de la licence AES?