CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prépa HEC possible?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:35:50

"Suffit pas de dire joke pour que ça devienne drôle."

Une plaisanterie n´est pas forcément au gout de tout l´monde.

violentsato
violentsato
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:36:41

C´est vraiment le niveau HEC ici : y a plein de Michael Youn en herbe. Qu´est ce qu´on se marre. :sleep:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:38:34

Et bien change de forum, retourne sur ton forum pokemon, c´est surement plus marrant.

violentsato
violentsato
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:39:53

C´est toi qui devrais jouer aux pokemon : tu apprendrais peut-être à être drôle. :lol:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:40:50

J´ai l´impression que ViolentSato = Pasfou, par sa manière de foutre des " : " quand il explique ce qu´il veut dire. :o))

violentsato
violentsato
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:41:38

Ouais : je suis Pasfou.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:46:31

M´étonne pas, vu comme il avait pris cher, il veut se venger :rire2: .

violentsato
violentsato
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:49:30

Miam. :sleep:

KillCool
KillCool
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:54:28

Mickeal Youne = pas marrant...
Donc des Mickeal Youne en herbe, ça doit pas être beau :hum:

violentsato
violentsato
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:57:08

Y en a un qui suit : Bravo. :hum:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:41:01

?? ?

C´est quoi, cette histoire ? :ouch:

termi : Moi ?! Prendre cher contre toi ?! Même pas en rêve ! :rire:
Je suis désolé de gâcher tes rêves (je sais que ça te fairait plaisir), mais on ne boxe pas dans la même catégorie.Le jour où tu me battras sur le fond et non sur la forme, je m´inclinerai, mais ce jour n´est pas encore arrivé petit scarabée. :-)))

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:43:52

Pasfou : pitoyable :rire: ! mais si ça peut te rassurer pour que tu dormes mieux la nuit... pk pas.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:50:28

Bah, c´est la vérité... La dernière fois, tu m´as énervé, mais à aucun moment tu n´as réussi à me convaincre.

Je n´appelle pas cela une victoire !

Le jour où tu t´apercevras que la seule chose qui m´intéresse, c´est la pertinence de l´argumentation, tu pourras comprendre ce que je viens de dire...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:16:08

Tu sais, il y a des gens qu´on arrive jamais à convaincre, ça s´appelle un *** . Je suis poli donc je te laisse deviner... tu dois bien connaitre ce mot, on te le dit souvent... :rire2:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:12:50

Il est mignon, le gamin.^^

Même pas sorti de l´adolescence et il nous crache ses répliques de bac à sable en se prenant pour un grand. :rire:

Non non, si tu n´y arrives pas c´est que cela vient de toi. Il y en a plein qui parviennent à me convaincre.

C´est juste que tu n´as pas le niveau. :-)))

Essaye encore, petit scarabée !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:13:33

J´ai réussi à le convaincre que je n´avais aucun intérêt, moi ! Et pas besoin de brillante argumentation pour ça. :noel:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:17:02

Al : Ne sois pas modeste.

Tu présentes un intérêt certain.

Mais je suis sûr que tu places juste ta réplique pour qu´on t´envoie des fleurs, fourbe comme tu es... :honte:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:19:21

Je ne peux le croire ! Quel intérêt donc ? Je n´en vois pas, moi qui suis trop bête pour mesurer ma propre valeur... en ai-je seulement ? :-( Rassurez-moi avant que mon monde s´écroule...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:22:01

Je dirais même comme cela à vue de nez que tu es plus fort que termi.

D´ailleurs, j´étais déçu que tu ne choisisses pas la prépa, car tu as vraiment l´air d´avoir le niveau.

Par contre, pour que tu ne prennes pas la grosse tête, il faut que tu saches qu´angelaxe est beaucoup plus fort que toi. :coeur:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:24:54

Je t´ai sérieusement déçu ? :ouch:

:snif:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment