Il est mignon, le gamin.^^
Même pas sorti de l´adolescence et il nous crache ses répliques de bac à sable en se prenant pour un grand.
Non non, si tu n´y arrives pas c´est que cela vient de toi. Il y en a plein qui parviennent à me convaincre.
C´est juste que tu n´as pas le niveau.
Essaye encore, petit scarabée !