a tous
donc je sais la fonction
existe mais là c´est un peu plus précis...
Je m´explique, je suis en Ts et je compte bien avoir mon bac je vise une mension bien.
Le pb est que je ne sais pas quoi faire aprés, enfin presque pas. 
Je ne veux pas me limiter à un bts ou une fac à vrai dire.
J´ai regardé au niveau des prépas etc..
Mais le HIC c´est que je hais les maths et que je ne suis pas trés bon
(10-11 de moyenne donc pas tip top). En revanche je suis assez bon en svt,py/chi (environ 15) et trés bon en langues,hist/géo (18) 
//bon la philo sa par contre je compte pas ^^ lol//
donc tant qu´à faire j´aimerais éviter les maths le plus que possible ( je me doutes que c´est dur...)
donc pour la prépa c pas le top mais voilà il n´y pas que les maths non plus..
Je voudrais exploiter mes facilités dans les langues donc je pensais au commerce international..(mais HEC hors de mon budget..)
voilà vous savez a peu prés tout
merci d´avance pour vos réponses
alors un petit
pour mon topic svp