picto sa se trouve ma soeur connait ton brother Xd
osef mais bon voilà c´est marrant quand même
enfin bon bonne soirée a tous
au programme de la soirée
o/c a 3.5 voir 3.8 le e6300
aller bye ++
je reviens sur le topic demain...( si j´ai pas fait cramer ma cm lol)