CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime la rigueur de cette rentrée

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:33:24

lagrogne>>Pendant le premier dring tu quittes ta chaise, et quand il s´arrête tu bouges plus. Puis pendant le deuxième dring tu t´assoies à nouveau. Si tu n´as pas eu le temps, tu passes l´heure debout.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
04 septembre 2007 à 20:11:03

rien de spécial pour moi cette rentrée, ca va encore etre le bordel en GE .

NewJediOrder>>> j´ai cru comprendre en allant sur ton blog que t´aimais pas les communistes , jme suis trompé ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:49:04

Je sens que ça va partir en vieux débat politique pourri :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-587011-1-0-1-0-0.htm

:dehors:

shali
shali
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:23:53

:rire2:
Ca me rappelle que tout à l´heure, à la rentrée des classes, on est tous resté debout sans que personne ne nous le demande, et le prof a aimé.
Il a tellement aimé qu´il a commencé a nous parler de ce que Sarko avait dit, puis en est venu à parler du fonctionnament de la société française, puis de Bush... :o))

shali
shali
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:24:25
  • fonctionnement
NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:25:51

Non crystal je crois que le communisme est irréaliste,utopique,je suis un adversaire déclaré du PCF et plus largement de l´extreme-gauche mais je n´ai rien contre les communistes en eux-mêmes non,je n´attaquerais jamais quelqu´un en le traitant d´abruti communsit eou ce genre de choses :o))
Il y en a même avec qui je m´entend très bien ,voir sur le fopo

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:46:09

"n´attaquerais jamais quelqu´un en le traitant d´abruti communsit"

Tu as tort, car le communisme, ce n´est pas une lubie, un truc pour rigoler. Les communistes sont les plus grands tueurs de l´humanité, réduisant Hitler à un criminel de seconde catégorie. Et ils sont toujours persuadés d´être les plus généreux de la Terre, d´avoir toujours raison!

Pour moi porter un t-shirt du Che, c´est comme arborer une croix gammée.

Crevez, sales communistes! :fou:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:50:21
  • Legroros profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 22:46:09 avertir modérateur
* "n´attaquerais jamais quelqu´un en le traitant d´abruti communsit"

>>Tu as tort, car le communisme, ce n´est pas une lubie, un truc pour rigoler. Les communistes sont les plus grands tueurs de l´humanité, réduisant Hitler à un criminel de seconde catégorie. Et ils sont toujours persuadés d´être les plus généreux de la Terre, d´avoir toujours raison!

Pour moi porter un t-shirt du Che, c´est comme arborer une croix gammée.

Crevez, sales communistes! :fou:

:d) Oui c´est ça c´est ça,la différence c´est que le fond du communisme n´est pas haineux à l´inverse du nazisme
La plupart des communistes qui restent en france sont des idéalistes,les haineux de toutes façons je ne peux pas les sacquer bien logntemps
Ca vaut pour toi qui voit la gauche partout et la considère comme étant le mal absolu

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:51:08

En plus pour le Che 95% des gens qui portent le T-shirt ignorent ce qu´il a fait et ne voient en lui que le symbole du rebelle

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
04 septembre 2007 à 23:48:09

Oki NewJediOrder :ok:

Buraiden-
Buraiden-
Niveau 6
05 juillet 2008 à 02:19:38

on va voir si tu vas aimer la rigueur de la prochaine rentrée :rire:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:45:08

Putain heureusement que j'ai eu le Bac, de l'histoire ancienne les lycées!! fiouuu

Eau-cassis
Eau-cassis
Niveau 6
05 juillet 2008 à 11:00:17

Merci Darcos,merci Sarko.

Libegafra89
Libegafra89
Niveau 8
12 septembre 2008 à 16:45:25

Legroros j'espère que tu as apprécié toute cette année comme ton président adoré! :bave:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment