* Posté le 04 septembre 2007 à 22:46:09 avertir modérateur
* "n´attaquerais jamais quelqu´un en le traitant d´abruti communsit"
>>Tu as tort, car le communisme, ce n´est pas une lubie, un truc pour rigoler. Les communistes sont les plus grands tueurs de l´humanité, réduisant Hitler à un criminel de seconde catégorie. Et ils sont toujours persuadés d´être les plus généreux de la Terre, d´avoir toujours raison!
Pour moi porter un t-shirt du Che, c´est comme arborer une croix gammée.
Crevez, sales communistes!
Oui c´est ça c´est ça,la différence c´est que le fond du communisme n´est pas haineux à l´inverse du nazisme
La plupart des communistes qui restent en france sont des idéalistes,les haineux de toutes façons je ne peux pas les sacquer bien logntemps
Ca vaut pour toi qui voit la gauche partout et la considère comme étant le mal absolu