CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime la rigueur de cette rentrée

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:49:56

Un délicieux parfum sarkozyste flottait dans l´air matinal de cette rentrée 2007-2008 :cool:

-Interclasse limitée seulement aux rententissements de sonnerie
-Responsabilité accrue pour ceux qui s´occupent du cahier de texte
-Plus de rigueur dans le contrôle des absences, et le billet devra être montré à tous les enseignants
-Interdiction d´aller dans le couloir en dehors des heures de cour
-Obligation de se lever quand un adulte entre en classe(le meilleur moment), conformément à ce qu´avait dit Nico pendant la campagne. :cool:

Il me tarde de lire la lettre de Guy Moquet :coeur:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:00:46

Fake ? C´est mort, j´aime bien rester dans les couloirs en dehors des heures de cours.

alexdako
alexdako
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:01:13

Tu parles du lycee ou college legros ?

Eventration
Eventration
Niveau 3
04 septembre 2007 à 13:01:35

Ah ok le troll mal inspiré :noel:

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:05:51

En tout cas c´est vrai dans mon lycée, peut-être que dans le vôtre les gauchisto-laxistes continuent de sévir, mais j´évolue désormais dans un environnement sain :cool:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:09:36

Va en taule alors, et reviens me parler de ta "sanité"... :honte:
________________________________________________
Vive la bombe à neutrons. :-)

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:13:13

Sanité :rire: :rire: :rire: :lol: :lol:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:16:31

J´espère qu´ils attendront l´année prochaine pour se la jouer sécuritaires dans mon lycée.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:26:23

ca va t´as pas trop l´air d´être un mouton d´élevage Legroros ? :rire:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:55:41

Ou d´etre sectaire en politique tout simplement?

  • parole d´un centredroatiste socialo-communiste*
Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:44:22

Lol moi ils ont pas attendu que y´ait Sarko pour nous faire faire tout ça, à part le coup des couloirs, ça dépend des surveillants.

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
04 septembre 2007 à 16:01:28

Idem c´était déjà comme ca dans mon lycée.

plisko
plisko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:10:13

Deja l´année derniere avec la loi Evin mieux appliquée on pouvait plus sortir du lycée tant qu´on avait pas au moins une heure de trou parce que de vils délinquants allaient fumer des cigarettes, et peut etre meme du haquiche, rendez vous compte !

JechisurSarko
JechisurSarko
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:15:46

:hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2007 à 17:26:44

Tiens, nous on a une grille qui se ferme pour les retards, mais genre à 30 pile quoi...

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
04 septembre 2007 à 17:33:38

nous la grille faisait 1 ,20 mètre donc... :o))

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:34:36

On peut rentrer et sortir quand on veut de mon lycée. :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2007 à 17:52:18

Nous y´a des sortes de pics au dessus. :)

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:52:41

"Interclasse limitée seulement aux rententissements de sonnerie"

En gros, tu n´as le droit de te déplacer que pendant la durée du "DRING" ? Comment on fait alors ? :gne:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2007 à 17:52:52

Oui bah nous l´année dernière, Bourreau Banni on pouvait aussi... Mais là cette année, ils ont décidé de mettre ça. Enfin, ça tiendra pas bien longtemps.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment