Un délicieux parfum sarkozyste flottait dans l´air matinal de cette rentrée 2007-2008
-Interclasse limitée seulement aux rententissements de sonnerie
-Responsabilité accrue pour ceux qui s´occupent du cahier de texte
-Plus de rigueur dans le contrôle des absences, et le billet devra être montré à tous les enseignants
-Interdiction d´aller dans le couloir en dehors des heures de cour
-Obligation de se lever quand un adulte entre en classe(le meilleur moment), conformément à ce qu´avait dit Nico pendant la campagne.
Il me tarde de lire la lettre de Guy Moquet 