CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S,L, où ES?

Altman-
Altman-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:02:34

Comme certains d´entre vous on pu le comprendre c´est la reprise d´ici quelques jours et je me permet de reprendre le magnifique topic de juventini et de le réediter :-)

Résumons en fait :

S : pour les no-lifes, les mecs à lunettes , avec des bretelles à leur jean bien serées, avec de préférence une chemise rayés ou à carrreaux.
On trouve aussi les mecs métalleux, les gothiques avec leur pull Slipknot (ou un truc comme ça) en plein été.
Ils sont bons en dans les matières scientifiques et c´est souvent des brêles en sport, genre le mec il se tord la cheville en tappant dans le ballon de foot. :rire:

Les meufs sont généralement très moches, genre les filles qui s´en foutent d´elles, qui font rien pour s´embellir, préfére réviser pendant les récrés ou pendant les heures de libre. :-(

L : c´est les loveurs, genre le gars qui écrit des romans à l´eau de rose en cours ou aux récrés. :peur:
Quelques gays par ci par là, alors eux tu leurs parle sport ils se cassent en courant.
T´as aussi les skateurs avec leur shoes qui font comme des péniches ou leurs jeans qui tombent jusqu´au cuisses.
Se sont souvent des lèches en peu comme les S, les meilleurs lèches adorent s emetre avec le prof et parlez de Voltaire avec lui à la fin du cours. :honte:

Les meufs sont habillés façon paysanne ou façon moche tout simplement.
Souvent des petites grosse. :(

STI, STI :savent pas trop pourquoi ils viennent au lycée. Foutent le bordel en cours. :oui:

Les meufs sont les tepu du lycée bien souvent, généralement encore plus connes que les gars. :ouch2:

ES : les mecs intelligent qui sont peinards et fashions, glandentpas gran chose en Seconde et en 1ere. :cool:
C´est généralement les bogoss du lycée :oui:

Les meufs sont les lus bonnes du lycée à égalité avec les tepu de STT, STI,... ( pour ma part cela ne posera aucun problème avec les filles puisque je suis en ES )

Et vous vous faites quoi ?

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:06:43

...

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:07:51

Enfin un topic intelligent. :bravo:

ES : les mecs intelligent qui sont peinards et fashions, glandentpas gran chose en Seconde et en 1ere. :cool:
C´est généralement les bogoss du lycée :oui:

+1

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:09:05

Juventini ! :content: La légende du forum PES 5 ! :content:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:10:29

C´est reparti :o)) .

Les ES: les mecs superficiels au possible, qui se la pètent en croyant avoir un peu de culture, mais en creusant un peu on s´aperçoit que c´est un peu vide. Rejetés de la S vu leurs piètres niveau en sciences, ils voient dans la ES une chance pour eux de se refaire vis à vis de S (qu´ils jalousent en secret) en espérant se faire plus d´argent en faisant du "commerce international" . Pètent plus haut que leurs culs, les filles sont ultras fardées habillées comme leurs grand-mères, parce que c´est "vintage".

Les S: l´exemple du mec modeste, sérieux et respectable. Plus intelligent que la moyenne, mais dotée d´une sensibilité qu´il a du mal à exprimer et qu´il cache au plus profond de lui-même. Sa timidité lui confère un charme que beaucoup de filles apprécient.

Les L: les rares garçons sont soit homos soit tournés vers l´Absolu, donc les filles doivent se tourner vers les autres sections pour draguer. Les L présentent une sensibilité certaine, capable de soutenir une discussion animée, un débat d´idées, capables aussi de bons mots et d´humour fin, elles feront les partenaires priviligiées des S :coeur: .

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:11:57

... -_-

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:12:21

Attention ! Risque de trolls sur ce topic, soyez vigilant !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:13:05

angel, jaloux de la ES, c´est évident quand on te lit. :oui:

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:15:18

Altman, à te lire, on ne croirait vraiment pas que ES est la section poubelle depuis des dizaines d´années, où on met ceux qui sont nuls partout, mais comme ils ont pas d´aptitude manuelle, ils restent au lycée.
Enfin, parfois il y en a 1 ou 2 qui n´est pas là par hasard, parfois...

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:16:17

ça me fait marrer ce genre de topics, un post de provocation et hop ça démarre. :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:16:46

Vous avez oublié les STG. :(

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:17:35

Ca fait plaisir de voir que tout le monde participe à ce topic troll en mettant son second degré en avant. Blizzard, cimer mec. :ok:

Altman-
Altman-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:18:35

Pardon, faute de frappe, les STG sont avec la partie STI :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:20:50

Je conteste. :( La STG est, avec la ES, le repaire des classes poubelles. :(

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:34:47

Boh c´est rigolo je trouve :o))

" ( pour ma part cela ne posera aucun problème avec les filles puisque je suis en ES ) "

T´es en ES? Tiens j´aurais pas cru...

gogoI
gogoI
Niveau 5
01 septembre 2007 à 19:36:16

Les ES c´est la classe poubelle. Les mecs pas assez bon en sciences ni assez bon en lettres, obligé d´aller dans une filiere ou etre "moyen partout" suffit :(

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:36:49

Il est clair que du haut de sa seconde et de sa future entrée en 1 S, Neorossi est très bien placé pour parler au nom de l´élite française. :sarcastic:

Ani75
Ani75
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:40:41

ES : Le repère des individus qui n´ont rien compris à la vie et en général les paumés qui ne savent pas quoi faire plus tard. Pourquoi suis-je en ES ? Bah pour connaître la probabilité de remporter des actions à la bourse ou le cas echeant lécher le cul des profs pendant 2 ans. Oui parce que dans la majorité des cas c´est bien les élèves d´ES qui offrent des chocolats etc.. à leurs profs adorés. En plus ce sont des bras cassés

S : Incontestablement les meilleurs, polyvalents et actifs contrairement à un ES qui ne pourrait pas tenir un tube à essai contenant de l´eau distillée plus de 5 secondes de peur qu´il se brise en touchant le sol parce que le dit élève avait la tremblote(l´homo oeconomicus ne vit que dans le stresse, y´a qu´à voir à wall street, ou à la bourse de Paris comment se comportent ces gens en costard cravate).

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:50:11

Ah que j´aime d´être à Sciences Po, où sont mêlés anciens ES, anciens S et anciens L, loin des querelles stériles d´antant :)

shali
shali
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:51:58

Je croyais que tu étais un petit 3éme doutant sur sa future section :hum:

Il n´y a pas de classes poubelles dans les sections S/ES/L. Mais les STG, dans mon lycée, c´est autre chose.

A part ça, c´est pas possible les conneries que certains peuvent sortir. Faut pas généraliser hein, c´est pas parce qu´il y a 2,3 nolifes en S qu´ils sont tous comme ça :honte:
Les mecs en L sont loin d´être homos.
Les mecs en ES sont loin d´être les BG du lycée.
...
Oh et puis, je ne vais pas me prendre la tête à expliquer :nah:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie