les S:
la nature les a fait balaises à l´intérieur ils le sont aussi à l´extérieur de part leur bogossité aparente.Les mecs faciles qui sont en S parcequ´ils ne savent pas encore quoi faire de leur avenir mais vu que la S ouvre toutes les portes......Les mes les plus balaises en sport du lycée je confirme en trois ans de S je n´est été comfrontés qu´a des pseudos sportifs en mousses venant d´autres sections.....Les mecs qui se la pétent pas le plus mais presque(ba oué ya les ES quand mm).Les mecs qui se foutent le plus de la gue** des autres mais c´est bien normal les autres ne sont que des faibles qui n´ont pas eu d´assez bonnes notes en seconde pour aller en S.Les filles ayant le meilleur rapport intellectuel/phisyque et qui ne se foutent absolument pas de leur paraitre....
Les autres:
les gros rageux de pas étre allé en S et qui considérent les S comme leurs rivaux(cela ne va que dans un sens bien entendu.....).Les QI d´huitres en ES et les QI d´huitres+ tepu a bloc en STG....
les ratés?
bien sur tout ceci représente la masse....il y aura toujours quelques boutonneux a lunettes en S et quelques BG (égarés?) en ES.