- davidducon profil
- Ignorer davidducon Posté le 05 janvier 2007 à 11:40:28 avertir modérateur
- salut
je suis en stid 1er année à l´iut de paris 5
Tu vas de Paris à Vannes ?
Vannes est super bien apparement.
Programmation... Y´a quoi comme langage d´appris ?