Ah okey, t´y restes cb de temps?
Je reste 6 semaines en tout, là je suis dans ma quatrième.
Si apres ça t´es pas bilingue !
6 semaines pour devenir bilingue c´est pas énorme .Mais bon j´étais déjà pas mauvais, donc je deviens juste encore meilleur .
dans ce cas :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7859870-1-0-1-0-0.htm
Voila c´est fait .
Thanks master
Wai j´ai eu envie de me lever a 4h52 du mat d´un coup pour venir poster quelques messages avant de me reendormir.
faignasse bridée
rigole pas, c´est ce que je fait tout les jours !
Waow on est pareil alors !