CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collège : 3 ème?

newpunk
newpunk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:50:11

:salut:

Es que la 3 eme est plus dure que la 4 eme?

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:54:57

Je viens de finir ma 3ème et je peux te dire que c´est facile :ok: sans rien faire plus de 16 de moyenne pour moi :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:00:08

La 3e :rire2: La meilleure année de ma vie :content:

newpunk
newpunk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:04:21

J´ais fini ma 4 eme avec 10 de moyenne sans vraiment travailler.

Es que je peut encorre continuer comme sa?

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:05:55

En troisième sans rien faire tu seras sûrement à plus de 10 de moyenne :ok: :rire:

newpunk
newpunk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:14:20

Si j´ai 10 de moyenne en 3 eme, il vaudrait que je part en lycée professionel ou général?

strife2
strife2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:48:17

Tout juste 10 c´est un peu juste pour suivre en general.

strife2
strife2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:48:54

Quoique une certaine personne du forum etait une bouze au college et en seconde ben il a bien gere.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:51:25

De qui parles-tu ? :(

strife2
strife2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:51:55

:sarcastic:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:54:14

J´étais pas non plus une merde, c´était la musique et le dessin qui me plombaient ma moyenne générale. :hum: Et, ça plus les maths et la physique, ça donnait pas un très beau truc au final. :snif:

strife2
strife2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:57:35

CQFD. :o))

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:00:33

Je fais le boulot à ta place, ça vaut bien que tu me dévoiles ton plan B pour ton orientation. :bave:

strife2
strife2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:01:49

Non seul angelaxe, mon Dieu, le sait ! :noel:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:07:23

Si tu savais ce que ton Dieu cache sous son caleçon, tu le trouverais moins divin... :(

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:38:09
  • Neorossi profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 19:00:08 avertir modérateur
* La 3e :rire2: La meilleure année de ma vie :content:

la 3e :nah: La pire année de ma vie, que des petits c*n, le lycée est bien mieux surtout en S, le niveau vole légèrement plus haut :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:41:43
  • [Bourreau] profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 19:54:14 avertir modérateur
* J´étais pas non plus une merde, c´était la musique et le dessin qui me plombaient ma moyenne générale. :hum: Et, ça plus les maths et la physique, ça donnait pas un très beau truc au final. :snif:

Ouaip moi aussi l´art plastique me plombait ma moyenne :snif: Dommage, cette année j´aurais cartonné je suis sûr :( Quant à la musique, c´est pareil, j´aurais cartonné cette année :noel: Mais bon, j´ai toujours un an de retard...

tele-beauf :d) Bah moi c´était pour cette année la classe de cons :hum:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:13:08

les meilleures années d´un élève c´est la seconde/première, crois-moi :ok:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:15:03

j´ai sérieusement trouvé la 3ème plus facile que la 4ème (sauf peut-être les révisions du brevet ils ont bien fait chier avec ça)

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:43:59

ca veut rien de toute facon, en troisieme j´avais 10, mes profs ne voulaient pas que je parte en géneral . Pourtant, en seconde j´ai eu 14 de moyenne, et je suis partis en S. Résultat , bac mention B . Comme quoi ca veut rien dire ... (bon en 3eme, on faisait des trucs costaud, c´est poyr ça qu´en seconde je me suis baladé ..)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment