En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Collège : 3 ème?
newpunk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:50:11
Es que la 3 eme est plus dure que la 4 eme?
Ekofisk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:54:57
Je viens de finir ma 3ème et je peux te dire que c´est facile sans rien faire plus de 16 de moyenne pour moi
Neorossi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:00:08
La 3e La meilleure année de ma vie
newpunk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:04:21
J´ais fini ma 4 eme avec 10 de moyenne sans vraiment travailler.
Es que je peut encorre continuer comme sa?
Ekofisk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:05:55
En troisième sans rien faire tu seras sûrement à plus de 10 de moyenne
newpunk
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:14:20
Si j´ai 10 de moyenne en 3 eme, il vaudrait que je part en lycée professionel ou général?
strife2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:48:17
Tout juste 10 c´est un peu juste pour suivre en general.
strife2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:48:54
Quoique une certaine personne du forum etait une bouze au college et en seconde ben il a bien gere.
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:51:25
De qui parles-tu ?
strife2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:51:55
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:54:14
J´étais pas non plus une merde, c´était la musique et le dessin qui me plombaient ma moyenne générale. Et, ça plus les maths et la physique, ça donnait pas un très beau truc au final.
strife2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:57:35
CQFD.
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:00:33
Je fais le boulot à ta place, ça vaut bien que tu me dévoiles ton plan B pour ton orientation.
strife2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:01:49
Non seul angelaxe, mon Dieu, le sait !
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:07:23
Si tu savais ce que ton Dieu cache sous son caleçon, tu le trouverais moins divin...
tele-beauf
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:38:09
Neorossi profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 19:00:08 avertir modérateur * La 3e La meilleure année de ma vie
la 3e La pire année de ma vie, que des petits c*n, le lycée est bien mieux surtout en S, le niveau vole légèrement plus haut
Neorossi
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:41:43
[Bourreau] profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 19:54:14 avertir modérateur * J´étais pas non plus une merde, c´était la musique et le dessin qui me plombaient ma moyenne générale. Et, ça plus les maths et la physique, ça donnait pas un très beau truc au final.
Ouaip moi aussi l´art plastique me plombait ma moyenne Dommage, cette année j´aurais cartonné je suis sûr Quant à la musique, c´est pareil, j´aurais cartonné cette année Mais bon, j´ai toujours un an de retard...
tele-beauf Bah moi c´était pour cette année la classe de cons
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:13:08
les meilleures années d´un élève c´est la seconde/première, crois-moi
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:15:03
j´ai sérieusement trouvé la 3ème plus facile que la 4ème (sauf peut-être les révisions du brevet ils ont bien fait chier avec ça)
hardbichon
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:43:59
ca veut rien de toute facon, en troisieme j´avais 10, mes profs ne voulaient pas que je parte en géneral . Pourtant, en seconde j´ai eu 14 de moyenne, et je suis partis en S. Résultat , bac mention B . Comme quoi ca veut rien dire ... (bon en 3eme, on faisait des trucs costaud, c´est poyr ça qu´en seconde je me suis baladé ..)