En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Collège : 3 ème?
Snakylord_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:42:18
Euh moi je faisais euro et latin mais si tu fais pas d´options tu quitteras 2 ou 3 fois a 16heures et 1 ou 2 fois a 17 heures et le mercredi a 12h30 peut etre même mieu si t´as de la chance
newpunk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:47:36
L´emploi tu temps ressemblera beaucoup a celui de 4 éme.
Bourranus
Niveau 3
26 juillet 2007 à 20:54:22
il y a des belles poulettes en 3eme
profite
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:26:33
elles viennent juste d´avoir leurs menstruations en plus ;)