Le college, c´est carrément la ou j´ai passé les meilleurs moments de ma vie. donc si je peux donner un conseil au collégiens: profitez en! C´est pas que le lycée, c´est moins bien, bcp de mes pots préfèrent le lycée au collège, mais c´est très différent.