CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collège : 3 ème?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:23:55

* -Tommy_Vercetti profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 11:13:08 avertir modérateur
* les meilleures années d´un élève c´est la seconde/première, crois-moi :ok:

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas s´il te plaît :)

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:28:06

Je dirais peut être pas les meilleures années d´un élève, mais en tout cas c´est bien mieux que le Collège, ça c´est le pire moment pour les élèves timides comme moi :snif2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:34:27

Idem, et après on regrette de pas s´être complètement lâché au collège :snif: Mais quand on a une classe de c*ns ça aide vraiment pas...

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:36:33

Le collège, c´était bien quand même. J´ai eu que des bonnes classes. :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:52:34

Moi aussi :( Surtout en 3e :content: Ah la prof de français qui jette la poubelle sur un élève et qui nous garde 1/2h de plus pour savoir qui, OUI QUI A JETE LA BOULE DE GOMME? ! :o))

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:44:25

neorossi, qui te dit que je suis pas en première en septembre ?

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:47:21

Le college, c´est carrément la ou j´ai passé les meilleurs moments de ma vie. donc si je peux donner un conseil au collégiens: profitez en! C´est pas que le lycée, c´est moins bien, bcp de mes pots préfèrent le lycée au collège, mais c´est très différent.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:18:21

* -Tommy_Vercetti profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 14:44:25 avertir modérateur
* neorossi, qui te dit que je suis pas en première en septembre ?

Peut-être parce que t´as créé un topic pour savoir comment ça se passait en 2nd et que t´arrêtes pas de te lancer des fleurs parce que tu viens d´avoir ton brevet :question:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:18:55

(Enfin UN topic... :sarcastic: Euphémisme :sarcastic: )

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:39:55

Si ça peut t´aider j´ai jamais rien fait au collège et j´ai toujours eu plus de 16 :ok:
Mais la je pense que en seconde je vais un peu bosser

strife2
strife2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:42:21

Si tu vas a Claude Monet oui faudra bosser un peu +. :rire:

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:54:21

Et ouais c´est fini la belle vie :snif:

newpunk
newpunk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:49:03

Je pense que je vais quand meme travailler pendant ma 3eme.

Es que sa vous dérengerez de m´aider en maths ( DM ) pendant ma 3 eme?

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:09:14

Non , si tu veux qu´on fasse tout tes DMs, n´hésite pas, ca nous fera plaisir ;) On est super solidaire ici

newpunk
newpunk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:24:22

Je veut dire m´aider a faire 2 calculs dans un dm par exemple.

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:26:49

Bon ok va pour 2calculs, mais pas 3alors !

newpunk
newpunk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:31:38

OK merci.

newpunk
newpunk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:47:06

L´emploi du temps est t´il lourd? ( jai pas d´option style latin ).

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:51:20

nan c tranquilou, ca reste trankil..jusqu°en term

newpunk
newpunk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:27:44

OK donc j´aurais du temps libre.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment