Pour l´autre pseudo, j´avais posté un message sur un autre forum et j´ai oublié de changé ...
Est-ce que je dis que c´est intéressant de se taper 8h de Chimie, ou de MAths par semaine
Soit tu aimes soit tu aimes pas
__________________________________________________
Kakà 