CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecole de commerce = chiant ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:22:44

:question:

Je me suis toujours demandé comment des gens pouvaient faire ca.
Sérieux, ya pas plus chiant comme cursus, non ?

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:26:45

Provocation ? :(

Issiar_Dia
Issiar_Dia
Niveau 1
08 juillet 2007 à 21:27:25

Corde, Tabouret :d) :mort:

Tu devrais essayer :ok:
Espece de petit scientifique de ***** à croire que la section S est l´élite de la France ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:28:00

On sait qui t´es avec ta signature. :noel:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:28:47

Ouais. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:30:59

"Espece de petit scientifique de ***** à croire que la section S est l´élite de la France ... "

J´ai jamais dit ca :non:
Je respecte ceux qui font du droit ou de l´histoire :oui:
Mais les commerciaux je pense que ce sont des cassos, des tetes de noeux et des boulets qui s´orientent dans une filiere de merde pleine de beaufs sous pretexte que ca rapporte :oui:

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:31:40

Je suis un cassos. :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:33:14

Oui, et un floodeur en prime :ok:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:34:50

Ouais, c´est bien vrai... :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:40:00

Issiar_Dia :d) Tout à fait, c´est bien connu, les S sont supérieurs à tout le monde :content:

shali
shali
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:43:26

South_Killer : ok t´aimes pas ce qui relève du commerce, tant mieux pour toi, mais pas la peine de venir faire un topic insultant juste pour ca.
Moi non plus j´aime pas les gens qui ont un "Killer" dans leur pseudo et je m´en plains pas.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:44:59

"Moi non plus j´aime pas les gens qui ont un "Killer" dans leur pseudo et je m´en plains pas."

Pourtant c´est ce que tu viens de faire :-p

shali
shali
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:46:48

Je m´attendais à ce genre de "blagues" :honte:
Disons que je fais ce que tu fais :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:48:12

A l´origine mon topic n´avait rien d´insultant, je disais juste que je trouvait ca chiant et j´attendais qu´on m´explique qu´est-ce qu´il y avait d´interessant, jusqu´a ce que l´autre blaireau me traite de "scientifique de *****" :(

shali
shali
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:51:19

ben... fallait le formuler autrement, c´est tout. :)
Pour te montrer ce qu´il y a d´interessant, j´en suis pas capable, je ne passe qu´en Terminale. Quand j´entrerais dans mon école de commerce, je te le dirais :-)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:51:44

:desole: Pour l´autre pseudo, j´avais posté un message sur un autre forum et j´ai oublié de changé ...

Est-ce que je dis que c´est intéressant de se taper 8h de Chimie, ou de MAths par semaine :question:

Soit tu aimes soit tu aimes pas :)

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:52:25

:ok: shali

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:54:25

+1 shali
Je rentre également en T ES et je vise l´école de commerce, mais je te le répete c´est suivant ce que tu aimes, si tu aimes tout ce qui est communication, commerce ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 août 2007 à 20:32:21

J´ai un bac S , et maintenant après une excursion de deux ans pour valider un bac +2 à la fac , je rentre en grande école de commerce en Septembre , grace aux admissions parallèles ( ou comment zapper la case prépa tranquillement ^^ ) . Tout est possible :)

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
13 août 2007 à 22:51:11

T´as fait le bon choix mec, le commerce, c´est la vie :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment