En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecole de commerce = chiant ?
[bourreau]
Niveau 9
17 août 2007 à 18:42:34
En école de commerce, y´a que des bourgeois réacs imbus d´eux-mêmes.
Angelaxe
Niveau 10
17 août 2007 à 18:46:55
Touta fait, c´est pour ça que taupin>épicier...
thorin_oak
Niveau 10
17 août 2007 à 18:49:26
En même temps, on n´a pas besoin de savoir quoi que ce soit sur la prépa avant la moitié de la terminale, hein...
Angelaxe
Niveau 10
17 août 2007 à 18:58:33
Ca dépend, nous on en parlait dès la première, c´est toujours bien de s´être bien préparé à se prendre une baffe, on peut l´éviter comme ça .
[-Izenhart-]
Niveau 6
17 août 2007 à 22:58:32
Zeboss, si ces chiffres sont dignes de foi, je trouve cette situation très étonnante. Non seulement les carences informatives sont là, mais il est à déplorer en plus que les élèves ne cherchent pas trop à se renseigner par eux-même.