Bonjour
Je suis en 5ième et je passe en 4ième mais je stresse beaucoup par raport au brevet en 3ième donc par raport aux notes que je vous présente ci-dessous pensais-vous que je suis bien parti pour avoir le brevet en 3ième ?
Notes 5ième, 3ième trimestre
Arts plastiques => 17.5 (Très bon travail)
Education Musicale => 14 (Bon travail)
Eps => 10.5 (Décevant) enfin c´est surtout que je faisais rien donc ça ne reflète pas grand chose donc pas de soucis.^^
Français => 10.5
Histoire, geographie, education civique => 16 (très bon travail)
Anglais => 15 (Très bon travail)
Latin => 14.5 (Bien)
Mathématique => 16.5 (Trés bien)
Sciences physiques => 17.5 (Très bon travail)
Science de la vie et de la terre => 18 (Excellent)
Technologie => 17 (Très bon travail)
IDD => 16.5 (Bon travail)
Vie scolaire => 18.5
Assr 1 => obtenue
Passage en 4ième => O.K
Voila ^^