CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur mes notes

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:40:39

Bonjour
Je suis en 5ième et je passe en 4ième mais je stresse beaucoup par raport au brevet en 3ième donc par raport aux notes que je vous présente ci-dessous pensais-vous que je suis bien parti pour avoir le brevet en 3ième ?

Notes 5ième, 3ième trimestre

Arts plastiques => 17.5 (Très bon travail)

Education Musicale => 14 (Bon travail)

Eps => 10.5 (Décevant) enfin c´est surtout que je faisais rien donc ça ne reflète pas grand chose donc pas de soucis.^^

Français => 10.5

Histoire, geographie, education civique => 16 (très bon travail)

Anglais => 15 (Très bon travail)

Latin => 14.5 (Bien)

Mathématique => 16.5 (Trés bien)

Sciences physiques => 17.5 (Très bon travail)

Science de la vie et de la terre => 18 (Excellent)

Technologie => 17 (Très bon travail)

IDD => 16.5 (Bon travail)

Vie scolaire => 18.5

Assr 1 => obtenue

Passage en 4ième => O.K

Voila ^^

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:42:36

Avec ça t´auras ton bac sans problème, mention très bien (bien entendu) :ok:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:42:49

Non tu es foutu.

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:43:57

"je stresse beaucoup par raport au brevet en 3ième"

Cette phrase me fera toujours :rire: :rire2:

T´as vu tes notes au moins ? Comment peux-tu stresser ? Tous les glandus de service arrivent a l´avoir alors bon.

Qu´est ce que ca va etre au bac ?

alexdre
alexdre
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:45:30

Faut pas stresser prématurement, qu´est-ce sa va être l´année de ton bac ?
Avec ces notes sa devrait être bien parti pour une mention (essaye d´améliorer un peu le français). :ok:

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:47:02

Ces notes ne représentent rien, il est en 5ème... :hum:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:48:07

C´est bien pour cela qu´il est foutu.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:48:56

Tu passes en 4ieme à 14 ans? :doute:

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:49:36

terminator , tu fais une fixation sur le bac toi ! c´est pas en 4eme qu´on sais si il va avoir le bac, au contraire certains gars ac une bonne moy au college se ramasse au lycée, ca veut rien dire ! et je t´en pris arrete de dire que le bac est en carton, c´est une connerie encore plus grosse que toi ...

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:50:35

Encore un qui croit être un surdoué et qui se montre! :rire:
Polynome, sort de ce corps!

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:51:57

Il devrait faire un smiley "OH OUI JE MOUSSE !! !!". :rire:

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:54:10

c´est de pire en pire ici (forum de jv.com).

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:07:10

Merci aux auteurs des premiers messages ^^

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:09:49

Quoi "c´est de pire en pire ici ?" ? T´as vu à quoi ressemblait ce forum avant que tu postes pour dire ça au moins ? A moins que ce soit encore l´avis super intéressant d´un touriste... :hum:

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:10:38

Bourreau est bien place pour le dire. :oui:

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:11:13

Pour dire quoi ? Explicite, t´es pas clair là. :(

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:12:16

Ce que tu viens de dire (oui je te defends pour une fois, c´est rare).

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:12:57

Nan nan avoue, tu l´accusais de fouteur de merde. :oui:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:13:21

hardbichon boulay detected :hap:

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:13:56

J´ai aussi cru qu´on allait se mettre à me critiquer, alors qu´y´a vraiment pas de quoi. :honte:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment