terminator, tu ne supportes pas la critiques ? je ne pense pas comme toi, donc je suis un boulet, euh c´est plutot toi le boulet. Tu repetes sans cesse que le bac c´est de la merde, je te fais la remarque qu´on a compris et tu ne trouves pas mieux que de me jeter un insulte périmé ? est tu si dépourvu d´argument pour plaider ta cause ? merde, il y a vraiment des gens limités ... à ta place j´aurais essayer de convaicre que le bac c´est de la bouse, mais toi tu te contente de l´affirmer , bref c´est vraiment sans interey
