CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur mes notes

KillCool
KillCool
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:30:51

FAKE on peut pas stresser pour le brevet ;)

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
08 juillet 2007 à 18:34:47

terminator, tu ne supportes pas la critiques ? je ne pense pas comme toi, donc je suis un boulet, euh c´est plutot toi le boulet. Tu repetes sans cesse que le bac c´est de la merde, je te fais la remarque qu´on a compris et tu ne trouves pas mieux que de me jeter un insulte périmé ? est tu si dépourvu d´argument pour plaider ta cause ? merde, il y a vraiment des gens limités ... à ta place j´aurais essayer de convaicre que le bac c´est de la bouse, mais toi tu te contente de l´affirmer , bref c´est vraiment sans interey :ok: :-)))

Filou76
Filou76
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:24:56

Franchement ceux qui stresse pour un exam :honte:
Tu stresses pas si tu as bossé... et faut pas se plaindre si on echoue car cela montre que tu a rien foutu de l´annee :diable:

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:45:10

un bulletin de 5 eme n´est pas du tout comparable d´un niveau pour le brevet ou pour le bac, tu es jeune, travaille dans le present, tu t´en fous du brevet pour l´instant, consacre toi à la 4 eme. La 5 eme ce n´est pas du tout le meme niveau que la troisieme, et puis en croire ton post, peut etre que tu veux seulement te faire remarquer, en nous montrant ton beau bulletin qui au passage n´est pas du tout significatif...

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 20:13:19

bon apparament vue que tout le monde croient que j´ai créé ce topic pour me vanter et dire a tout le monde regarder mon beau bulletin j´en conclue que je dois avoir un bon bulletin de notes.

_________________________topic terminé__________________________

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:16:32

faut pas etre née de la derniere pluie pour voir si on a un bon bulletin...

snatt
snatt
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:20:28

B-17F serieux t tro naze..Avec c notes la avec le controle continu ton brevet tu la d´office..Tu dois juste faire acte de présence..Donc arrete de faire des topic à la con juste pour te gargariser de avec nos compliments....

Et les modos jvous pisse encore au cul...

Pfsf1991
Pfsf1991
Niveau 7
10 juillet 2007 à 02:45:49

B-17F Posté le 08 juillet 2007 à 15:40:39 Bonjour

Je suis en 5ième et je passe en 4ième mais je stresse beaucoup par raport au brevet en 3ième donc par raport aux notes que je vous présente ci-dessous pensais-vous que je suis bien parti pour avoir le brevet en 3ième ?
-----------

Non, tu es fini !
dommage mon petit, tu es tellement mauvais que c´est trop tard pour te rattraper :sarcastic:

Kikooloool
Kikooloool
Niveau 4
10 juillet 2007 à 11:52:01

BF17-F, tes notes sont pas mal pour le moment mais comme toi t´as l´air de pas avoir inventé la poudre, tu peux quand même te faire du soucis pour ton avenir. :rire:

T´as encore largement le temps de baisser tes notes, de foirer ton brevet, d´être chomeur et de finir clochard. :ok:

TraceR
TraceR
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:24:17

C´est toujours des pelos avec des notes impec´ qui stress c´est abusé lool bientôt on va se retrouver avec des gens avec 20 partout qui vont se poser ce genre de question, c´est pitoyable.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:38:10

hardbichon :d) mon premier post était ironique s´pour ça que t´es un boulzord :oui: , retourne prendre tes cachets :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment