CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur mes notes

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:13:57

Je ne vous comprend pas en effet je viens ici forum cours et devoirs je poste mon bulletin pour avoir votres avis et on m´envoye ch***.

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:15:25

On s´en fout de ton bulletin faut dire. :rire:

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:19:07

Bah alors ne poste pas ensuite ne fait pas de ton cas une généralité et puis fait gaffe aux fautes d´orthographe^^

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:19:43

Ah oui en effet, attention. :doute:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:20:14

C´est un peu vrai :-(
Tes notes peuvent nous intéresser ("peuvent" c´est pas sur) si elles concernent une demande précise du genre :

Est-ce que je peux viser une école X ou une prépa Y avec mes notes, comment pourrais-je y parvenir, etc ...

C´est pas en montrant un bulletin de 5e que tu sauras si tu auras telle mention au brevet et au bac, et si tu crois nous impressionner avec je le redis un bulletin de 5e :sarcastic:

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:20:28

Où j´ai fait une faute, monsieur je sais pas conjuguer l´impératif ? :doute:
Et je pense pas être le seul à m´en foutre... :(

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:23:07

mais non !
je ne veut impréssioner personnes vous le faites exprés ou quoi ?
vous avez des problèmes ?f aut allez voir un psy là !

je demande un simple avis c´est tout mais vous lues mon message ou quoi ?

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:23:38

mais merde tes con ou quoi toi poste pas et puis voila

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:24:02

Je suis pas con, tu me connais pas, alors chut chut... :hum:

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:25:10

oui je ne te connais pas en effet mais vraiment faut arréter le tir je demande un simple petit avis.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:26:18

surtout qu´en 5ème :( :hum: y a pas de grand mérite

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:27:57

Pourquoi ?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:29:03

Bah la 5ème c´est pas super dur :hum:

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:29:50

La 5ème... :rire2:

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:30:12

pourquoi ?

tu as 19ans c´est normal que cela te paraisse facile nan ?

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:30:38

Rigole pas t´avais en dessous de la moyenne ou tout juste Alex tu nous avait dit. :rire:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:31:18

Non j´ai moi même été en 5ême ignare donc je pouvais juger en tant que connaissance de cause :( :hum: .

B-17F
B-17F
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:32:11

bon ++

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:32:31

Au collège, j´étais plus dissipé qu´autre chose... :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:09:57

La 5e... :rire2: Ah c´était le bon vieux temps :coeur: Enfin bientôt si ça continue on aura des CM1 qui viendront nous demander s´ils passeront au CM2 :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment