CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
10 mars 2013 à 11:52:11

Doner_Kebab
Posté le 9 mars 2013 à 16:43:59
Au fait, bon anniv lionheart

:d) Merci :noel:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:34:35

SSH :d) http://diablo.incgamers.com/wp-content/uploads/2012/09/Genius.jpg

:malade:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:27:59

Je me suis pris un WE de 3jours :hap:
Je flippe de retourner en cours en plus. Sociophobe, tout ça :(
Et j'ai peur que mes intestins gargouillent en colle ce soir et demain, fait chier :-(

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
11 mars 2013 à 14:15:42

P'tit top 20 aujourd'hui au tutorat d'UE 7 :cool:
UE 7 :d) http://qkme.me/3tbnrs

(bam, personne connaît + j'n'étais pas très inspiré :hap: )

Plus qu'un mois de cours :pf:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:05:01

:d) Plus qu'un mois de cours

Tu le sens bien ce semestre ?

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
11 mars 2013 à 15:16:23

Ouais
J'suis une brute en UE 3, 5, 6, 7 (pour un total de 11.5 de coeff)

L'UE spe 1 j'la sentais mal au début (partie sur le petit bassin) mais maintenant j'ai bien tafé la première partie et la suite m'a l'air plus simple (histologie, un peu de sémiologie) : coeff 4

L'UE spe 2 ça a l'air un peu plus galère. La partie anatomie tête et cou ça devrait le faire mais la partie sur la croissance et dev. morpho-facial j'la sens moins bien (poly qui semble bien dense). Coeff 4 aussi

Et au pire du pire j'ai terminé le premier semestre 67è pour un NC à 315 donc j'ai un peu d'avance (environ deux points d'après mes sources, de quoi compenser une éventuelle contre-performance en spé 2 :hap: )

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:03:01

Ca va tranquille donc :hap:
Je crois que t'avais dis que t'avais pas bu bien bosser le 2nd semestre l'année dernière mais bon avec l'avance que t'as normalement. :(

Tuto d'anat ce soir :peur:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:23:04

Pinaise, je raconte nawak sur le topc là sur la fac de médecine PACES
les excuses mdr

LordBaelish
LordBaelish
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:54:28

Salut :p) Y en a qu'ont vu leurs vœux de dérogation exhaussé ou ca marche vraiment jamais ce truc ? :hap:

Linecey
Linecey
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:02:09

Dérogation pour quoi ? Tu peux être plus clair ? :hap:

Y'a des tas de types de dérogations...

LordBaelish
LordBaelish
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:06:56

Je suis en terminal, je devrais aller à Besançon, mais ma sœur a fait ses études de médecine à Strasbourg, et on a donc un appart qui m'attendait pour ça. Mais maintenant, je suis obligé d'aller à Besancon a cause de la loi, donc on a fait une dérogation :hap:

J'espère que ca fonctionne

Linecey
Linecey
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:14:17

Si tu fournis une adresse valable à Strasbourg oui ça devrait marcher, moi j'ai 3 amis qui ont fui la sélection de Paris pour aller dans d'autres facs (c'était l'année dernière, je suppose que c'est toujours pareil maintenant :( )

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:36:08

Bon Ben je sens que je vais finir carré, je l'aurais pas cette année juste a cause d'une putain de psychose qui me paralyse dès que je dois aller en colle , je reste chez moi comme une merde a prendre les colles sur le net et a les faires chez moi :-(

J'ai fondus en larmes tout a l'heure tellement j'en ai marre , j'ai jamais eu ça avant , ces grondements ignobles de mes intestins , cette paralysie sociale , ça me ronge et j'en ai marre , j'en pleure tellement c'est navrant et affligeant de débilité mon problème :(

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:40:04

C'est de la merde Paris,si t'es pas intramuros tu te fais niqué niveau transport,en plus les cours sont en amphi :(

Moi je suis bien dans ma piaule de 9m² je peux faire caca quand je veux,je peux me faire pleins de thé citron ( :bave: )
Grenoble > All :oui:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:44:12

Courage Storm dans le pire des cas t'auras assez bien géré ton S2 pour être à l'aise en carré.
Moi c'est ce que je fais,je me dis que si je le fais sérieusement là,ça reviendra mieux l'année prochaine.

Bon aprés,si t'arretais de jouer à LOL ,t'aurais peut etre une chance cette année :hap:

Linecey
Linecey
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:54:49

A Paris 6 on a tous les cours retransmis sur le net, moi non plus je sors pas de chez moi :oui:
Paris 6 > all :ok:

Et puis j'avais pas trop le choix, je me sentais pas prête à habiter toute seule à Paris pendant la P1, surement l'année prochaine mais là je ne peux pas :hap:

Storm c'est pas grave de craquer comme ça, ça arrive à tout le monde et surtout en P1. Au moins tu les rattrapes les colles. Courage et garde espoir ! :)

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:57:44

Non mais je dois faire 2parties Max de lol dans la semaine , rien a voir :(

Le truc qui fera que j'ai pas mon année a coup sur , c'est a cause de mon blocage qui m'empêche d'aller en colle et c'est un putain de truc débile mais qui me mets super mal a l'aise et du fait que je suis super introverti , ça me gêne a fond et je sais pas comment gérer ça :-(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:00:26

Mais j'ai pas de classement , pas de note , le seul truc que je peux me faire c'est me dire : Ben j'ai un quart tout faux mais 3/4 tout juste , des conneries comme ça et ça me gave d'une force , ça aspire mon énergie :-(

Et la j'ai un concours blanc samedi ... Je me sens super honteux de louper mes colles juste a cause de ça alors louper un concours blanc me mets encore plus mal a l'aise , j'appréhende car je sais pas si j'aurais le courage d'y aller :-(

Linecey
Linecey
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:13:09

Vous n'avez pas les classements mis sur le net pour les colles ? Dans ma fac y'a un classement général (anonyme) du coup si tu rates un CB tu peux estimer ton classement en fonction de quelqu'un qui a eu à peu près la même note que toi. Mais je ne pense pas que toutes les facs ont ça.

C'est bizarre ce blocage quand même, c'est tes résultats ou ton classement qui t'effraie ? Ou la mise en situation quand t'es en concours blanc ? :(

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:13:17

Dans 1 semaine t'iras mieux gars :ok:
J'étais au fond du grouffe y'a quelques semaines,alors que en ce moment je suis une pile duracel.

Ainsi va la paces

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment