Tapestry
Est-ce vraiment si dur ?
Les horaires et le temps de travail
Activité extrascolaire ?
Merci pour vos réponses
--->
Pour beaucoup c'est 4H par jour jusqu'à Vendredi, se qui est déjà pas mal, rajoute à cela (rayer les mentions inutile)
- tutorat : 2 * 3H max dépend des semaines
- prépa : idem
- temps de travail+++++++++ (genre 70% au mieux)
- 8H de dodo
Ma principale activité était de venir sur le forum ici pour discuter, regarder 2 séries qui durait pas longtemps (Scrubs et BigBang Théorie pour ma part) je souhaitais conserver au moins 4H de sport par semaine mais la flemme a pris le dessus sans doute une pincée de culpabilité aussi... en 5 mois je suis parti 2 fois au ciné, j'ai du me prendre la tête et prendre sur moi des centaines de situations ridicules, pétages de câbles où soit en m'emmerder sévère soit on me prenait la tête (cf ex-copine et encore plus des doublants NO-OFFENSE au coup de p*te hein...)
sans compter au mon dieu, les places occupés par les fantômes P1, P1² ou autres la plupart du temps.
Sinon c'est la fête, mais faut se ménager avec des activités extra c'est important, la vie sociale est possible mais pas à se bourrer le museau et être à quatre pattes le lendemain faut être modérer. Quand ça rentre plus dans le ciboulot ça sert à rien de se forcer.
Puis mon autre avis personnel, pendant l'été soit Juillet/Septembre, oui faut profiter de ces vacances, mais faut pas oublier sa méthode de travail si t'en a une, ou encore quelques notions de terminale. Je trouve bullshit ceux qui disent qu'il faut pas bosser un pet, tu as beaucoup de choses qui peuvent être apprise "superficiellement" où la simple remémoration peut aider!
Bon, c'est l'heure les enfants.