Dans ce cas je veux bien revoir le post que j'ai pu écrire en disant ça Pitrerie.
1. Malgré les divers témoignages de plusieurs personnes sur le forum disant de profiter à bloc de leur vacance avant leur rentrée, je trouve (mon avis personnel) que c'est un mauvais conseil. Je n'ai vu aucune nuance à ce sujet et dans les rares cas où une personne demandait se qu'on pouvait faire pendant ces vacances pour "anticiper" on renvoyait toujours à la fameuse règle de "profite de tes vacances".
Mais de là à dire que ceux qui prenait pas de vacances c'était des merdes, je crois pas non, et je veux le post qui le dit clairement. Dans le cas où j'ai réellement dit ça, je m'en excuserais.
Par contre, en effet, ceux qui sont mes "adversaires" même si je fais ma p1 pour ma pomme et ni pour le plaisir de satisfaire du monde c'est :
- les doublants "à condition" qu'ils ont plus de la moyenne
- ceux qui sont classés au NC
- ceux qui sont limites derrière moi
Sans compter que ça dépend aussi de mon travail et de mon classement.
Mais de là à dire que les autres n'étaient pas à bloc en profitant de leurs vacs, ummm.
Bref, si tu peux link les divers messages qui le disent.
Puis franchement, en ayant effectuer déjà un semestre (pour les primants) vous trouvez pas qu'il y avait possibilité de prendre de l'avance pour être moins dans le rush pendant la rentrée ?