C'est pas vraiment de l'avance étant donnée que j'ai pas encore appris les cours que j'ai vu en mettant le turbo.(enfin,je les connais pas moins que certains que j'ai sois disant apris)
C'est surtout pour être plus efficace que j'ai fait ça,je perdais trop de temps et d’énergie avec le dvd,je vais essayé de me mettre rapidement dans le rythme des révision,on sait jamais...peut etre que je serais pas trop loin du NC
Moi j'ai gardé une semaine d'avance ce qui fait que les révisions sont dans 2 semaines,
T'as rematté le dvd ?