@ xbox_retour :
Autre question.. Avec les reformes, par rapport au lycee, y a t il beaucoup de physique-chimie ? + de maths ou moins et l'SVT ?
--> Vas voir le topic dédié aux terminale S, quand j'ai cherché des infos sur ma soeur, le programme a changé, à savoir si y'a beaucoup de difficulté j'en sais foutrement rien. Je dirais prend la matière qui peut te faire donner des points aux bac, et une méthode qui t'exerce la capacité de travail.
Physique/Chimie et Mathématique à mon sens. SVT et la géologie ne te servira à rien! Si t'es balèze en Maths go maths sinon PhysChim. Après Physique/Chimie tu as l'UE1, UE3A et UE3B je te conseillerais PHCH
@ALL je pense que je vais bien maîtriser l'UE10s 10/10 les loulou
le topic des 18 - 25
je préfère pas mettre mon nez dedans ça vas me faire perdre du temps...
généralement, si tu m'avais dit ça Storm "Major" j'aurais dit : "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"
Un tuteur nous a dit que l'ancien major de promo opérait en mode sous-marin (ni tutorat, ni prépas, ni bu, ni restoU) et quelques ED seulement; meilleur plan pour éviter d'avoir son classement et avoir 'primant de merde' à côté de son nom. Véridique!