CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis de 9 profs sur le BAC 2007

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:08:26

Pauvre chou :) .

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:08:54

termi > Ta gueule pour voir ?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:09:23

[Bourreau] :d) "quoi ma gueule" comme disait l´autre.

Bourr-eau
Bourr-eau
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:10:27

Le fake. :rire:

Je ne mets plus de ">" pour m´adresser à quelqu´un, j´ai déjà adopté les ":". :ok:

Ainsi, j´aurais dit :

termi : Ta gueule pour voir ?

Quand on fake quelqu´un, on essaye de bien le faire... :doute:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:12:07

Bourreau a tellement d´admirateurs que tout le monde le copie. Dur de savoir qui est le vrai dans tout ça :rire2:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:12:15

Hé le fake... Il y a longtemps que je n´utilise plus les ":"...

J´utilise les ">" depuis 1 mois.

Quand on fake quelqu´un, on essaye de bien le faire...

Le fake qui veut me faire passer pour un fake. :rire:

Moustique_man
Moustique_man
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:12:31

Legroros nous fait un cours de psychanalyse ^^

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:13:31

Même si moi ça m´arrange que ce soit ainsi, je suis assez d´accord avec HL.

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:14:17

Cult > Comme moi. :oui:

Bourr-eau
Bourr-eau
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:14:22

Je ne dis jamais "il y a", mais "y´a". :(

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:18:16

Oui tu écris mal toi...

Bourr-eau
Bourr-eau
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:20:57

J´écris sur les forums comme sur msn, et sur msn j´écris mal en effet...

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:22:53

Non non je plaisantais. Dans l´ensemble tu t´appliques.

D´ailleurs ce post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8559541-1-0-1-0-0.htm

M´avait bien fait rire. :o)) :rire2:

Bourr-eau
Bourr-eau
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:25:33

Je devais m´ennuyer... :rire2: :(

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:26:29

D´ailleurs ils t´ont entendu, et viré les fautes. :oui:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:28:08

"J´ai dit que les maths sont élitiste... en effet il suffit de regarder les grands concours de notre pays et tu verras que dans tous les cas ou presque il est question de mathématiques (et autres bien entendu, mais le point commun c´est les maths...)"

:d) Pas de maths à l´ENA, qui est le plus grand concours, ni à l´ENS.
Ni à Sciences Po.

[En tout cas, pas de maths obligatoires]

La vie ne se limite pas aux concours d´ingénieurs ou à ceux des école de commerce.^^

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:32:33

Pasfou :d) Bien entendu, (même si à l´ENS il y en a... suivant où tu vas!!!) mais là on est clairement dans un autre domaine, donc pas de maths, heureusement.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:33:12

"Je suis enseignante de français en première. A l´issue des épreuves, je tiens à affirmer que le niveau d´exigence est élevé. Je défie n´importe quel parent aujourd´hui de repasser le bac de français sans préparation. Au commentaire, notamment, ils seront collés. Cessons de nous retourner vers un passé mythique qui ne fut pas plus glorieux que notre présent !"

:d) Argument totalement démagogique de la part de l´enseignante.

Evidemment que si l´on me refait passer le bac de français (encore que...), ou d´histoire géo sans préparation, je le rate.

Mais donnez moi quelques jours pour réviser, et je le réussis haut la main.

Le potentiel de travail de celui qui sort des études supérieures est bien plus grand que le potentiel de celui qui sort du bac.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:36:19

Oui mais il faut le préparer. C´est là qu´elle veut en venir la petite Lydia Badufle Douchez.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:36:39

terminat0r : Oui, c´est pour ça que j´ai dit "pas de maths obligatoires (je m´attendais à ce que l´on me sorte le "pas pour l´ENS en maths !" ) : on peut rentrer à l´ENS en étant nul en maths.

Ce que je veux dire, c´est qu´à part dans le domaine scientifique (ou économique), la sélection ne s´opère jamais sur les maths.

Et la remarque consistant à dire que dans la vie de tous les jours, on n´a besoin que d´un niveau collège en maths est tout à fait exacte.

Elle est complémentaire de ce que tu disais sur le domaine scientifique.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment