Bourreau si t´as tellement de temps à perdre pk t´irais pas faire autre chose d´un peu plus utile? Me demande pas de te donner des idées, t´es assez grand pour en trouver, mais pinailler sur des accents... meme en dicté au collège ça coutait à peine un demi point, et ça ne gène en rien la lecture.
Si tous les articles étaient bourrés de ce genre de faute je te donnerai raison, mais là j´appelerai ça l´art d´éxagérer, enfin c´est fait expres je suppose, si ce n´est pas le cas ben tu apprendras bien vite qu´il y a des choses légèrement plus grave sur des sites de jeux video.