CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux fautes en un article : bravo.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:31:58

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017199.htm

Je ne sais pas où vous pêchez vos rédacteurs mais je vous conseille de leur offrir à chacun un Bescherelle au plus vite. Faire d´aussi grossières fautes, sérieusement... entre éspère, qui s´écrit espère, et fût, qui s´orthographie correctement fut, on est en droit de se poser des questions. D´autant plus que je m´inquiète : soit l´auteur a confondu subjonctif et a mis fût par erreur, soit il est obnubilé par le vin servi au bureau et là, c´est les autorités compétentes qu´il faut prévenir. J´attends une correction, en tout cas. Merci d´avance.

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:33:02

"éspère"

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:35:23

http://www.ortholud.com/cm/conjugaison/v1/e/esperer.php
http://www.ortholud.com/com/conjugaison/verbes/etre.php

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:36:17

Honteux! :(

Deux fautes que je déteste :/

AwFul-NightMare
AwFul-NightMare
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:51:13

Portons plainte ! :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:53:42

Bourreau si t´as tellement de temps à perdre pk t´irais pas faire autre chose d´un peu plus utile? Me demande pas de te donner des idées, t´es assez grand pour en trouver, mais pinailler sur des accents... meme en dicté au collège ça coutait à peine un demi point, et ça ne gène en rien la lecture.

Si tous les articles étaient bourrés de ce genre de faute je te donnerai raison, mais là j´appelerai ça l´art d´éxagérer, enfin c´est fait expres je suppose, si ce n´est pas le cas ben tu apprendras bien vite qu´il y a des choses légèrement plus grave sur des sites de jeux video.

0LJUNGBERG9
0LJUNGBERG9
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:55:15

Aucun humain est parfait sur terre... :sarcastic:

Johan70
Johan70
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:56:25

EXPLDR le mec qui passe ses journées à examiner scrupuleusement chaque article de jeuxvideo.com pour déceler la moindre absence d´un accent. :(

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:29:50

Je constate avec regret que l´administration n´a nullement tenu compte de mes prescriptions pour obvier à la fange orthographique de leur article.

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:33:23

Il y a un mois il y avait quatre erreurs dans la charte et deux dans la faq :(
Aujourd´hui il n´en reste plus qu´une ^^

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:35:59

Mais tais-toi pauvre ignorant...

On devrait te brûler vif !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:38:37

Sérieux, c´est incorrect "fût" ?
Merde c´est tout mon système de valeurs qui s´effondre... :malade:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:45:37

J´atteste par les liens primitivement cités de la véracité de mes dures.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:46:04
  • dires

Voyez, je me corrige si faute de frappe je commets.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:53:42

Un mail à la correctrice aurait été tellement plus pratique...
Mais comme ça m´a l´air d´être une blague, c´est sûr qu´un post sur le Sugg était plus approprié.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:54:38

Je ne corrige mes fautes que si elles rendent mon message illisible.
Après, si j´en laisse passer une, j´ai l´air con. Surtout que c´est complètement inutile comme truc.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:57:59

Je subodore que tu t´évertues à vilement me discréditer en arguant l´évanescence de mes paroles.

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:59:42

Relie ton post et tu verras que tu as fait pas mal de fautes aussi. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:12:01

Mensonge, aucune faute n´est venue entraver la perfection de mes messages.

delapelouse
delapelouse
Niveau 2
22 juin 2006 à 14:14:11

Ta gueule :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment