CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 20 en Math bac S

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:32:54

Salut salut

Alors qui, comme moi, a obtenu 20 au bac S 2007?

Spécialité math s´il vous plait, donc coef 9.

Ce qui fait max points :cool:

Bon vu la difficulté de l´épreuve, ce n´était qu´une formalité hum...

ps: les 19 sont également les bienvenus.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:34:28

Ca va, t´es pas inutile comme mec.

baballe-maule
baballe-maule
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:34:36

GG :noel:

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:34:39

ca va ton zizi, sinon?

zweig
zweig
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:35:19

C´est moi le meilleur ici.

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:36:05

lol il se sent plus pisser pour un examen comme le bac.. tu nous renvoi tes notes dans deux ans gugus?

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:36:43

j´ai eu 17 :snif:

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:38:08

20 en math les gens
20*9=180.

Ah ça y est j´ai taché mon clavier.

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:38:46

Vivement que tu découvres ce que c la vrai difficulté

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:40:33

A part frimer, t´aime quoi dans la vie? ( j´dis pas ça parceque je m´interesse à ta vie hein t´inquiètes pas )

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:41:41

p´tain comme tu gères j´te kiffe grave franchement t´es trop fort :coeur:

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:45:42

J´ai eu 18
Mais je sais ou sont mes 2 erreurs donc ca va :-p

TraceR
TraceR
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:50:52

mdr vu le niveau des bac S cet année

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:53:43

La question de cours était sur 1,5 points d´apres mon prof de maths.

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:54:16

Même si il a eu 20 le createur de ce topic ( enfin a ce qu´il dit, après par internet on peut faire croire ce qu´on veut :fou: )je connais une de ses erreurs : venir faire le beau en ventant sa pseudo-super note :oui: .

La fierté c´est bien gentil, mais bon y a des limites, ceux qui montre leur joie parcequ´ils ont leur Bac, Ok, mais alors un topic juste pour une note ... Là ça me dépasse ... :ouch2:

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:00:48

Ce n´est pas vraiment une super note c´est qu´une formalité comme je l´ai dit plus haut.

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 juillet 2007 à 20:01:50

Tu es trop fort! :ok:

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:17:15

Non pas spécialement mais qui n´a pas 19-20 est plutôt faible.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:22:03

jconnais des gens qui sla pétait en ayant eu 20 et qui après se retrouve dans les derniere en prépa
comme quoi sa veut rien dire, de plus vu l´épreuve yavait aucune difficulté de raisonnement c´était de l´application de cours
mais bien joué quand meme

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:31:03

J´AI EU AUSSI 18 EN SVT

HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH
AHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAH
AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA
HHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA
HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment