En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des 20 en Math bac S
]Timmy[
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:32:54
Salut salut
Alors qui, comme moi, a obtenu 20 au bac S 2007?
Spécialité math s´il vous plait, donc coef 9.
Ce qui fait max points
Bon vu la difficulté de l´épreuve, ce n´était qu´une formalité hum...
ps: les 19 sont également les bienvenus.
_XboxMan_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:34:28
Ca va, t´es pas inutile comme mec.
baballe-maule
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:34:36
GG
[Matteo]
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:34:39
ca va ton zizi, sinon?
zweig
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:35:19
C´est moi le meilleur ici.
[Matteo]
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:36:05
lol il se sent plus pisser pour un examen comme le bac.. tu nous renvoi tes notes dans deux ans gugus?
_DevilForEver_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:36:43
j´ai eu 17
]Timmy[
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:38:08
20 en math les gens 20*9=180.
Ah ça y est j´ai taché mon clavier.
[Matteo]
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:38:46
Vivement que tu découvres ce que c la vrai difficulté
Hakku78
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:40:33
A part frimer, t´aime quoi dans la vie? ( j´dis pas ça parceque je m´interesse à ta vie hein t´inquiètes pas )
_Pepito
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:41:41
p´tain comme tu gères j´te kiffe grave franchement t´es trop fort
[_The_Ouf_]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:45:42
J´ai eu 18 Mais je sais ou sont mes 2 erreurs donc ca va
TraceR
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:50:52
mdr vu le niveau des bac S cet année
[_The_Ouf_]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:53:43
La question de cours était sur 1,5 points d´apres mon prof de maths.
Hakku78
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:54:16
Même si il a eu 20 le createur de ce topic ( enfin a ce qu´il dit, après par internet on peut faire croire ce qu´on veut )je connais une de ses erreurs : venir faire le beau en ventant sa pseudo-super note .
La fierté c´est bien gentil, mais bon y a des limites, ceux qui montre leur joie parcequ´ils ont leur Bac, Ok, mais alors un topic juste pour une note ... Là ça me dépasse ...
]Timmy[
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:00:48
Ce n´est pas vraiment une super note c´est qu´une formalité comme je l´ai dit plus haut.
Prauron
Niveau 15
02 juillet 2007 à 20:01:50
Tu es trop fort!
]Timmy[
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:17:15
Non pas spécialement mais qui n´a pas 19-20 est plutôt faible.
FunFrOcK
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:22:03
jconnais des gens qui sla pétait en ayant eu 20 et qui après se retrouve dans les derniere en prépa comme quoi sa veut rien dire, de plus vu l´épreuve yavait aucune difficulté de raisonnement c´était de l´application de cours mais bien joué quand meme