CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des 20 en Math bac S

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:34:15

Nan cherche pas watza][kamikaze faut avoir minimum 19 pour ce topic, tu comprend l´égo de ]Timmy[ il en prend de la place ...

zweig
zweig
Niveau 3
02 juillet 2007 à 21:01:02

Moi je me la pétais avec 20 en Maths au BAC, et j´ai fini major X/ULM avec 19.87/20, et je continue toujours à me la péter.

zweig
zweig
Niveau 3
02 juillet 2007 à 21:01:37

en 1/2 svp.

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 juillet 2007 à 21:03:40
  1. unfrock profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 20:22:03 avertir modérateur
  3. jconnais des gens qui sla pétait en ayant eu 20 et qui après se retrouve dans les derniere en prépa

Ouais j´en connais qui vont redescendre sur Terre l´an prochain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 21:08:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7847496-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]Timmy[
| Date du message : 02 juillet 2007 à 20:00:48
| Contenu du message :
| "Ce n´est pas vraiment une super note c´est qu´une formalité comme je l´ai dit plus haut."

Mais oui tu es modeste, d´ailleurs c´est pour ça que tu fait ce topic. Ha zut, contradiction.

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:16:23

JE PENSES SERRIEUSEMENT QUE LES ETUDES SUPERIEURES VONT VOUS APPRENDRE LA MODESTIE !

Je ne vois pas l´interet de se la peter comme ca!...
On peut montrer qu´on est content mais quand même !
Quand tu met "les 19 sont bienvenus aussi", ca veut dire quoi ?
Le mec qui a eu 6 n´est pas le bienvenue peut etre ?
Je trouve ca débile.

Enfin bref, je le repete, on peut etre content sans etre condescendant !

@++ !

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:16:44
  • je pense
sarkozix
sarkozix
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:17:46

Jay eu 20 sur 40, ca compte ? :noel:

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:21:35

Quelqu´un pourrait me filer un lien du sujet du bac de math en S de cette année car moi je l´ai passé l´années derniere et j´aimerai bien voir a quoi il ressemble^^

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:39:45

a rien......ou presque...si tu travaille toute l´année c´est + de 15 assuré :o))

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 juillet 2007 à 00:37:55

:lol:

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:40:23

Quand il va enchainer les 6 et les 8 en prépa il se pendra un bon coup de pied au cul et il retournera au travail :content:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 juillet 2007 à 01:13:20

:lol:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:17:16

Moi je dis fake tout simplement :o))

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 juillet 2007 à 01:17:59

"Moi j´appelle celà carrément de la discrimination...Les 19 sont les bienvenues ? T´es qu´un connard, comment oses-tu classer les individus de la sorte ? Tu m´écoeures... "

Bah t´as les gens qui ont un cerveau et ceux qui en ont pas. :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:19:07

Le forum est envahi par les trolls, les péteux et les sans-amis. Ca devient vraiment lourd, ce serait pas mal de faire du ménage dans toute la pourriture intellectuelle qui continue de moisir ici en toute impunité.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:19:39

"Le forum est envahi par les trolls, les péteux et les sans-amis."

Il y en a même qui réunissent les trois ^^
Mais non je ne citerai personne :o))

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:20:20

Gilbert. :oui:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 juillet 2007 à 01:21:42

"Le forum est envahi par les trolls, les péteux et les sans-amis."
:salut: :sava: moa c watza :svp: tu vat bi1??? :hello: bn jv g 1 pome ki matant :bye:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
03 juillet 2007 à 01:52:10

J´ai eu 20 en maths, 18 en physique, et 17 en svt.
Par contre, je précise que j´ai eu 10 en histoire, et 11 en sport. Tu vois, tout ça, seuls mes amis le savent, parceque c´est clair qu´avoir un 20 au bac, c´est surement pas banal, et ça fait très plaisir, mais s´hexiber comme ça c´est euh, enfin ça craint.

voili voilou, petit post qui sert à rien, mais bon, je me la pète pas, j´ai l´honneteté de donner aussi mes "mauvaises" notes

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment