J´ai eu 20 en maths, 18 en physique, et 17 en svt.
Par contre, je précise que j´ai eu 10 en histoire, et 11 en sport. Tu vois, tout ça, seuls mes amis le savent, parceque c´est clair qu´avoir un 20 au bac, c´est surement pas banal, et ça fait très plaisir, mais s´hexiber comme ça c´est euh, enfin ça craint.
voili voilou, petit post qui sert à rien, mais bon, je me la pète pas, j´ai l´honneteté de donner aussi mes "mauvaises" notes