timmy
Woah les kikitoudur , moi jay eu 15 en maths au bac .
14
ptin ya que des bon en S, et dire que jvais en S alors que jsuis disons normal voir mais pas super super ça me fais peur
Put1 j´étais jeune, qu´est-ce qui m´a pris de faire ce topic?
Heureusement qu´entre temps j´ai appris la modestie.
ps : et pour prouver ma bonne foi, je m´en excuse.
Pourquoi je me fait censurer ? C´est injuste. Je dis juste de la merde. :/