En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous parlez a la 1 ere personne en math?
hors_sujet
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:16:28
est ce que y´en a qui parle a la 1 ere personne en controle de math ??
(exemple : je cherche l´ensemble de definition..)
sinan vous le faites dans d autres matieres ?
T-mac92
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:17:02
je met pas de phrases en maths
Bonitor
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:18:39
Non je prefere le tutoiement , j´apostrophe directement le correcteur .
Ex : Tu cherches l´ensemble de définition.
L´avantage ? J´ai pas à mettre la réponse.
t-florent
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:19:42
Toujorus "on" pour moi
juillet
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:19:53
bahoui
South-Killer
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:20:06
Moi je met "on"
"On cherche la solution de l´equation différentielle..."
Bibi907
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:20:32
Soit "on", soit l´impératif à la première personne du pluriel ("posons machin=truc"...)
Silent_tiger
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:20:58
Toujours "on" sauf en cas d´erreure grave et de manque de temps pour rectifier.
C´est mieux de montrer que l´on sait où l´on a faux plutôt que d´embrouiller les gens; ça énerve surtout si on est dans les dernières copies
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:21:34
Moi impératif 1ère personne du pluriel. Depuis l´âge préhistorique.
Bonitor > Bonne astuce.
agemO
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:21:44
Ouais je mets "on" , sinon j´essaye d´eviter les phrases en français mais les prof ils veulent un truc qui s´appelle "la raidakxion".
Afouik1
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:22:50
Moi, je dis:
Hé di don mon foué le correcteur, calculons la des oui vé de F
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:23:01
Tu veux dire : "raydakssion" ?
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:23:33
Afouik1 > Et c´est reparti... Toujours pas compris d´ailleurs.
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:25:19
Ah oui nan laisse tomber... -_-
Afouik1
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:25:49
Laisse, un jour, quand la sagesse des grand marabou du mali intérieu t´auront enseigné leur savoir ancéstral Ô combien magique et puissant, tu comprendras mes sage paroles.
Afouik1, sage des sages.
Bahoui mon foué !
"J´suis allé au conservatoir !"
--Bourreau_
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:26:38
Sale waciste, tu te moques de mon accent alo´ que je suis comme toi.
Legroros
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:26:57
Tu sewais pas un peu waciste paw wasaw?
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:28:07
Il me semblewait bien...
Afouik1
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:29:19
Non mes fouais, pouquoi je sewais waciste ! Jéme beaucoup palait comme ça, c´est mawant, mais je ne suis pas waciste, quand bien même mais foués de fouance !
Quand on se moque des anglais qui disent : Oh un voitu ! (c´est du racisme ?) Bah non