* Posté le 13 juin 2007 à 21:19:42 avertir modérateur * Toujorus "on" pour moi
idem, même si des fois il m´arrive de mettre "je".Sinon à chaque fois que je mets "donc" on me le barre, donc maintenant je mets plus donc ^^
bonitor Posté le 13 juin 2007 à 21:18:39 Non je prefere le tutoiement , j´apostrophe directement le correcteur .
Ex : Tu cherches l´ensemble de définition.
L´avantage ? J´ai pas à mettre la réponse.