Eh voilà tout le monde crée des topics inutiles et celui-là passe en deuxième page...
Enfin bref, ce matin l´épreuve de maths spécialité était d´une facilité surprenante. J´ai tout bouclé en 1h30 et je suis resté 15 minutes sur une récurrence dans l´exo sur les suites qui m´a un peu bloqué. Un peu dégouté de pas m´être souvenu de la formule pour calculer la distance du point à un plan 
L´exo 2 était vraiment nul à chier 
L´exo 3 de spé était vraiment simple, rien que de l´interprétation de formes types et des calculs assez basiques.
L´exo 4 sur les probas, étant donné que j´ai pas jeté un seul coup d´oeil dessus, je n´ai que 2 réponses justes je crois : j´ai mis d, b, b, a.
L´exo 5 très simple aussi sauf la question "Démontrez que Un appartient à [0;4] qui m´a soulé"
Enfin très simple globalement. Des potes à moi qui galèrent en maths d´habitude l´ont même trouvé faisable. Perso je vise un petit 16.
Quant à l´anglais, pas de grosses surprises, textes sans complications, peu de mots inconnus, une traduction simple et courte (sauf quand j´ai traduit "aloud" comme "sans autorisation"
). Une expression sur le sujet 2 pas mal réussie avec environ 320 mots. J´espère un 14. 12 au minimum dans tous les cas.