Alors là j´vais tous vous faire rire. Je sors d´SVT, avec des potes on se fait : "Mais c´est quoi cette histoire de poulets BLEUS ?? ???", puis je vois ma prof d´SVT passer, donc j´vais lui demander.
Et ben en fait, Bleu, ça veut dire... Gris
A la manière des "persans bleus" qui ont pourtant un pelage gris, juste une manière de parler.
Bref, une interprétation des résultats qui se basait plus sur la culture générale que sur la connaissance véritable...)
Et il s´agissait bien d´une codominance du gêne codant pour la couleur du plumage. L´hypothèse était donc validée... J´y aurai pensé si ces boulets avait mis "Note : Poulets bleus signifient qu´ils sont gris". Par contre on a eu : "Note : Les cellues de Leydig produisent de la testostérone". Ils ont un peu tout fait à l´envers sur cet exo 
Enfin, d´après ma prof il y aura sûrement des consignes d´indulgence dans la correction parce qu´il y en a vraiment peu qui ont compris dans mon entourage et dans les conversations que j´ai pu prendre au vol.
Pour le reste, simple. J´étais content de rien avoir révisé, c´est tombé sur les deux trucs que je connaissais quasiment sur le bout des doigts. Un type 1 très bien réussi avec trois schémas dont un schéma bilan, excusez-moi, parfait
Pour le B2, une bonne réussite aussi même si je me suis un peu embrouillé.
L´épreuve d´allemand, finie en 25 minutes... 6/20 ?