CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moyenne de 6ème

Gilles3
Gilles3
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:36:22

Bonjour à tous :)

Je voudrais vous demander si j´ai 16 de moyenne en 6ème, est-ce que ma moyenne va beaucoup de baisser pour l´avenir jusqu´en 3ème ?

:merci:

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:36:58

Oui tu vas perdre 4 points par classe.

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:37:27

au moins

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
11 juin 2007 à 15:37:45

16 en 6ème et 14 en troisième pour moi. Le plus dur est la seconde, suivie de la quatrième

jc_59
jc_59
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:39:26

+1 Catalunya

En 4eme, j´avais 11 :( j´étais une quiche...
J´ai demarer a 13 en 6eme.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:40:26

J´ai démarré à 14 en 6e, j´ai fini à 15 en 3e puis à 14 en 2nd... Bref c´est toujours des questions connes les questions du genre "Combien de points je vais perdre"...

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:42:18

en 6ème j´avais 16, en TS j´ai 16 donc ça dépend des gens.

J´ai un pote qui avait 18 en 6ème et qui a redoublé sa 1èreS ...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:42:29

Moi j´ai toujours maintenant 16...

VaultCase
VaultCase
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:42:57

J´ai démaré à 12 en 6eme et j´ai fini à 16 en troisieme, et maintenant je me stable à 13 en première S.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:45:02

17 en 6ème
16 en 5ème
17 en 4ème
16 en 3ème
16 en seconde
14 en première s

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:49:28

J´ai commencer a 14 6e je finis a 11,6 en Term ES ..
Faut dire j´ai 0,5 en allemand et 4,4 en philo

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:18:21

bahh ça depends si tu continues de bosser

==> facile d´avoir une bonne moyenne en college sans taffer, par contre, ça change au lycée

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:40:16

Pour moi
15 en 6ème
16 en 5ème
15 en 4ème
16 en 3ème
En faisant un minimum en cours et chez voilà mes moyennes de chaque année :ok:

jer78
jer78
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:07:29

oue ca depend des gens moi j´avais 12.5 en 6eme 10.5 en 3eme et j´ai 13 mtn en seconde... tt simplement parce que sans rien faire t´as la moyenne au collège c´est pas dur

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:12:37

moi j´avais dans les 16 17 en 6e
15 en 3e
puis en seconde 14
premiere idem
et terminale 15 15,5
apres ca depend des gens moi en 3e je glandais rien aussi et en terminale je bosse donc c´est pour ca

tony22
tony22
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:15:11

moui ça depend des motivations aussi...

13 en 6ème, 14 en 5ème, 15 en 4ème, 12 en 3ème, 10 en 2nd, 12 en 1ère, 14 en term... logique n´est-ce pas?

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:16:49

j´essaie de me rappeller :
6ème : 18.5
5ème : 17.7
4ème : 17.2
3ème : 16.5
2nde : 16.7
1ère : 16.2

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:18:12

Hum...

6ème : 13.5
5ème : 12
4ème : 11.5
3ème : 10.5
Seconde : 10.5
1ère : 11.5
Terminale : 11

hulant
hulant
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:34:42

6ème : 12
5ème : 12,5
4ème : 10,5
3ème : 12
Seconde : 10.5
1ère : 13.5

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:36:49

6eme : 16
5eme : 18
4eme : 16
3eme : 16
2nde : 17
1ere : 16.5

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment