En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moyenne de 6ème
Gilles3
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:36:22
Bonjour à tous
Je voudrais vous demander si j´ai 16 de moyenne en 6ème, est-ce que ma moyenne va beaucoup de baisser pour l´avenir jusqu´en 3ème ?
Gustave-IV
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:36:58
Oui tu vas perdre 4 points par classe.
franc3sco
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:37:27
au moins
Catalunya
Niveau 21
11 juin 2007 à 15:37:45
16 en 6ème et 14 en troisième pour moi. Le plus dur est la seconde, suivie de la quatrième
jc_59
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:39:26
+1 Catalunya
En 4eme, j´avais 11 j´étais une quiche... J´ai demarer a 13 en 6eme.
Neorossi
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:40:26
J´ai démarré à 14 en 6e, j´ai fini à 15 en 3e puis à 14 en 2nd... Bref c´est toujours des questions connes les questions du genre "Combien de points je vais perdre"...
Sir_Fortesque
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:42:18
en 6ème j´avais 16, en TS j´ai 16 donc ça dépend des gens.
J´ai un pote qui avait 18 en 6ème et qui a redoublé sa 1èreS ...
kagemusha-ninja
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:42:29
Moi j´ai toujours maintenant 16...
VaultCase
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:42:57
J´ai démaré à 12 en 6eme et j´ai fini à 16 en troisieme, et maintenant je me stable à 13 en première S.
yeroc54
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:45:02
17 en 6ème 16 en 5ème 17 en 4ème 16 en 3ème 16 en seconde 14 en première s
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:49:28
J´ai commencer a 14 6e je finis a 11,6 en Term ES .. Faut dire j´ai 0,5 en allemand et 4,4 en philo
cuvette_dwemer
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:18:21
bahh ça depends si tu continues de bosser
==> facile d´avoir une bonne moyenne en college sans taffer, par contre, ça change au lycée
Ekofisk
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:40:16
Pour moi 15 en 6ème 16 en 5ème 15 en 4ème 16 en 3ème En faisant un minimum en cours et chez voilà mes moyennes de chaque année
jer78
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:07:29
oue ca depend des gens moi j´avais 12.5 en 6eme 10.5 en 3eme et j´ai 13 mtn en seconde... tt simplement parce que sans rien faire t´as la moyenne au collège c´est pas dur
darkeldar06
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:12:37
moi j´avais dans les 16 17 en 6e 15 en 3e puis en seconde 14 premiere idem et terminale 15 15,5 apres ca depend des gens moi en 3e je glandais rien aussi et en terminale je bosse donc c´est pour ca
tony22
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:15:11
moui ça depend des motivations aussi...
13 en 6ème, 14 en 5ème, 15 en 4ème, 12 en 3ème, 10 en 2nd, 12 en 1ère, 14 en term... logique n´est-ce pas?