Question: normalement les moyennes générales sont pas inscrites sur les bulletins (directive de l´éducation nationale)...donc comment vous calculez vos moyennes?
xander19
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:41:27
angelaxe a bon??
durant toute ma scolarité du secondaire de 1996 à 2004 ya toujours eu marqué la moyenne générale sur le bulletin trimestriel ainsi que le rang
et cette année en BTS idem pour les bulletins semestriels.
Angelaxe
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:42:26
normalement c´est pas permis...et encore moins les classements.
vargass_7
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:44:35
a des la 6em commencer a s´inqueter de son avenir...tu ferai mieu d´en profiter pour faire tous ce que tu veut car passer le college si tu veut une bonne note a un exam c pa 2-3h qu´il faut passer a réviser mais bien plus...(apré sa dépend les gens i a toujour des génie)
xander19
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:44:55
je rajoute aussi qu´il y avait aussi marqué la moyenne la plus haute pour chaque matière ainsi que la plus basse
idem pour la moyenne général.
t´es sur de ça??
Tidus1188
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:47:01
" 1ere : 4 terminale : 5 bac : 10,5 "
Cherchez l´erreur...
Angelaxe
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:47:30
la moyenne la plus haute et la plus basse j´avais. Mais la moyenne générale je l´ai pas eu avant la première (pour les dossiers prépa) et les classements pas avant la terminale. Et je crois qu´on a pas le droit de les mettre pour pas traumatiser les gros nuls .
angelaxe en générale ceux qui sont sérieux et qui ont de grosses difficultés ne sont pas les plus nuls, les plus/gros nuls c´est plutôt les branlos qui en ont rien à foutre à l´instant t.