CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moyenne de 6ème

xander19
xander19
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:38:47

6ème : 13
5ème : 10
4ème : 12
3ème : 7
2nd : 12,5
1ere : 4
terminale : 5
bac : 10,5

bref ça dépend des gens et des années

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:38:56

Question: normalement les moyennes générales sont pas inscrites sur les bulletins (directive de l´éducation nationale)...donc comment vous calculez vos moyennes?

xander19
xander19
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:41:27

angelaxe a bon??

durant toute ma scolarité du secondaire de 1996 à 2004 ya toujours eu marqué la moyenne générale sur le bulletin trimestriel ainsi que le rang

et cette année en BTS idem pour les bulletins semestriels.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:42:26

:ouch: normalement c´est pas permis...et encore moins les classements.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:44:35

a des la 6em commencer a s´inqueter de son avenir...tu ferai mieu d´en profiter pour faire tous ce que tu veut car passer le college si tu veut une bonne note a un exam c pa 2-3h qu´il faut passer a réviser mais bien plus...(apré sa dépend les gens i a toujour des génie)

xander19
xander19
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:44:55

je rajoute aussi qu´il y avait aussi marqué la moyenne la plus haute pour chaque matière ainsi que la plus basse

idem pour la moyenne général.

t´es sur de ça??

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:47:01

"
1ere : 4
terminale : 5
bac : 10,5
"

Cherchez l´erreur... :hum:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:47:30

la moyenne la plus haute et la plus basse j´avais. Mais la moyenne générale je l´ai pas eu avant la première (pour les dossiers prépa) et les classements pas avant la terminale. Et je crois qu´on a pas le droit de les mettre pour pas traumatiser les gros nuls :fou: .

Math_93
Math_93
Niveau 16
11 juin 2007 à 17:53:11

6eme : 12.5
5eme:11.5
4eme:10.5
3eme:13
2end:10

xander19
xander19
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:55:09

tidus1188 j´aurais peut-être du dire :
bac 1er essai : 5.2
bac 2ème essai : 5.6
bac 3ème essai : 10.5

:lol:

angelaxe en générale ceux qui sont sérieux et qui ont de grosses difficultés ne sont pas les plus nuls, les plus/gros nuls c´est plutôt les branlos qui en ont rien à foutre à l´instant t.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:56:20

Ah, je comprends mieux... :o))

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:26:42

6ème : 14.5
5ème : 13.5
4ème : 12
3ème : 12
2nde : 12
1ère S : 11.5

Moi ça chute régulièrement, en espérant ne pas tomber dans les abîmes dans les études :o))

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:28:21

Entre 11 et 12 pendant tout le collège et 15.5 depuis la seconde.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:33:57

Entre la 6e et la 3e y´a pas beaucoup de différences...
J´avais 16 en 6e, en 3e j´ai fini avec 15.5.

Par contre la où ca fait mal c´est l´entrée en seconde, aïe aïe aïe... (je suis passé de 15.5 a 12.5 :content: :-( )

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:38:45

Moi je bossais en 3è et arrivé en 1ere S j´en fous pas une.

strife2
strife2
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:36:18

Pour ma part :

Sixième : 15
Cinquième : 15
Quatrième : 14.5
Troisième : 14.5
Seconde : 14.5
Première S : 14

J´ai jamais excellé mais j´ai jamais touché le fond non plus. :o))

Fantavision
Fantavision
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:18:13

6eme:14,93
5eme.16,73

je ne comprend pas jai rien foutu

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:26:28

Comme s´il y avait besoin de faire quelque chose pour avoir de bonnes notes au collège. :hum:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 décembre 2007 à 18:02:31

6ème : 18.5
5ème : 16
4ème : 16.5
3ème : 17
2nd MPI : 5.7
2nde ( 2ème année xD ) ISI : 13
1ere STG : 12.5
bac français : 18 à l´oral de français, 14 à l´écrit.
terminale STG : 15.2 au 1er trimestre pour le moment

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:45:23

Sixième : 18
Cinquième : 16
Quatrième : 17
Troisième : 17
Seconde : 14.5
Première S : 13

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment