8-9 en 6ème
10 en 5ème
9 en 4ème
8 en 3ème
(passage tout au long du collège en fesant appel, idem pour le passage en seconde
)
10 en seconde
8 en 1erS
8 en TS (10,2 au BAC
)
semestre 1 : 15,5 (L1 PC)
semestre 2 : 16 (L1 PC)
semestre 3 : 12 (L2 PC)
semestre 4 : 14 (L2 PC)
je suis maintenant en L3 PC (physique-chimie, je me demande ce que fout là dailleurs, mais bon maintenant il reste plus que 1 semestre et j´ai la licence et comme je suis incapable de trouver du boulot par moi même je pense que je vais tenter le CAPES après histoire d´avoir un boulot) j´ai commencé à bosser que lorsque je suis arrivé à la fac 