Pour moi . 4 matières assez dur
1) SES : programme très chargé et certain devoir type bac qui te démoraliseron car très dur d´avoir la moyenne
2)Histoire : Programme chargé mais pas tellement complexe
3/Math : Dérivés et Limites qui m´ont un peu bloqué mais si tu taff ça devrait passer ce n´est que des formules à appliquer
4)Français: Alors là , faut suivre car tous les textes donnent le tourni de Voltaire à Rimbaud le camé! puis Assez dur d´avoir une moyenne correcte
le Reste ça va il suffit d´apprendre son cours : L´anglais , L´espagnol , L´svt sont des matières relativement simple
Cependant accroche toi , la 2nd n´a rien à voir avec la ES...la 2nd tu peux avoir la moyenne sans taffer que si t´a la moyenne en ES sans taffer je dis chapeau bas!
Voilà pour moi lundi bac SVT et Français écrit on va voir ce que ça donne...