Paraît-il ? T´es jamais entré en contact avec l´autre ES de ton lycée ? 
Sinon, je connais le "major" de l´autre ES de mon lycée, il était dans ma classe en seconde, un bon gars, et à la limite je m´en foutrais s´il me passait devant (dans le cas de figure où les classes seraient mélangées, chose étonnante si elle arrivait).