Salut Mary,
Je viens de passer cet aprem le TP et je suis tombé sur élec (convertisseur fréquence tension
). Je me suis trompé 2 fois dans le montage (genre j´ai monté la diode a l´envers et l´autre j´ai visualisé la mauvaise tensions) , bref j´ai fait le boulet. Sinon je pense que les questions ca allait a peu près à part un montage bizzare ou je ne savais pas si c´était astable ou monostable !
Est ce que tu sais si l´examinateur enlève beaucoup de points pour ce genre de fautes ?