CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mary Tp STL

dolloe
dolloe
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:58:40

Salut Mary,

Je viens de passer cet aprem le TP et je suis tombé sur élec (convertisseur fréquence tension :ouch2: ). Je me suis trompé 2 fois dans le montage (genre j´ai monté la diode a l´envers et l´autre j´ai visualisé la mauvaise tensions) , bref j´ai fait le boulet. Sinon je pense que les questions ca allait a peu près à part un montage bizzare ou je ne savais pas si c´était astable ou monostable !

Est ce que tu sais si l´examinateur enlève beaucoup de points pour ce genre de fautes ?

dolloe
dolloe
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:14:57

lol Shame on Me !!

dolloe
dolloe
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:17:01

Oui c un fake ce Mary30

dolloe
dolloe
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:21:30

Ouais toi c Mary3O la fainte

dolloe
dolloe
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:22:19

Tain meme le watzamachin ca a l´air d´etre un fake

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:34:27

Oui que des fakes... O.o

Pour ton TP, que tu te sois planté deux fois dans le montage ça pue oui... Que tu saches pour monostable/bistable c´est plus de la théorie... Par contre je n´étais pas en régul moi mais en optique, donc ce qui était toléré pour moi ne l´est peut-être pas pour toi et réciproquement... ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:49:28

Si tu entres dans son jeu on n´a pas fini.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:57:17

C´est triste, mais grâce à Vulk1 on a le droit de parler tout seul...

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:57:55

Vulk1, c´est pas le type qui fait régner la censure sur ce forum ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:59:58

S´il faisait vraiment régner la censure, il devrait effacer ce topic qui ne respecte aucun des Commandements sacrés du forum...

2 poids, 2 mesures :honte:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:07

Le Topic ne va pas rester longtemps, je le sens. :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:08

Non Vulk c´est le gars qui essaie de vider la poubelle qu´est devenue le forum. Je préfère parler toute seule que voir tous ces fakes... ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:01:50

Mary, la raciste. Les fake sont nos amis et nous sommes égaux de droit. :o))

-Bourreau__
-Bourreau__
Niveau 2
04 juin 2007 à 21:02:18

Tout à fake.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:02:27

Il est possible de parler aux fake : ils ne mordent pas.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:02:35

Pour moi, si, c´est la censure qui règne. Je proteste sur le topic de modération suite à l´effacage arbitraire et inutile surtout d´un topic non HS et qui donnait lieu à un débat intéressant et hop, effacé. Je dénonce cette tyrannie qui nous oppresse.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:03:34

Oula malheureux ! Supprimez moi ce pseudo !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:04:27

Il est vrai que sur le topic effacé, j´avais donné d´avisés conseils à un jeune jouvenceau qui souhaitait en savoir plus sur les métiers du droit.
Ce topic avait donc eu une certaine utilité, à défaut d´avoir une utilité certaine !

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:04:34

Bourreau me fait conccurence, maintenant lui aussi a 2 fakes. T__T

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:04:43

Allez débattre ailleurs svp. :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment