CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mary Tp STL

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:04:57

Ce message va bien sûr être supprimé, mais ça ne fera qu´appuyer ma thèse.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:06:25

La solution n´est pas dans la répression, mais dans la recherche de méthodes alternatives telles que le blocage de topics.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:07:00

Ca serait déjà un pas de fait dans le bon sens.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:07:08

On va avoir droit à un compte à rebours de 5 minutes je pense.

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:10:33

Lol vous vous êtes gourrés de pays pour parler de méthodes alternatives à la place de la répression. :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:10:49

Cette méthode est déjà employée sur d´autres forums et a fait ses preuves. Il conviendrait donc de l´expérimenter ici pour apprécier son efficacité.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:11:56

On est sur un forum, on a la chance de pouvoir dire à peu près tout et n´importe quoi (et je ne me cache pas derrière l´anonymat pour dire des bêtises, vu que mon prénom voire nom sont connus de presque tous ici). Je veux bien comprendre que le modo ait voté Sarko, mais je refuse de voir ce forum devenir un lieu totalitaire où seule la pensée imposée par le pouvoir rouge régnerait.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:13:14

Pasfou > Oui mais il en a déjà la possiblité.

Les modos ont tous la fonction "verrouiller". Mais il n´a pas l´air de vouloir l´utiliser.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:13:17

Tu te trompes, Al : qui dit pouvoir rouge dit Sego. Si elle était passée, la même dictature serait entrain de régner sur notre bonne vieille terre de France.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:13:59

J´adore le forum actus en ce sens qu´il est super libre et que même les topics totalement HS sont tolérés (jusqu´à un certain point, ça dérive toujours sur l´islam). Le modo bloque (ne supprime que le flood), voire laisse pour la soirée le temps que le tour du débat éventuellement lancé soit fait, mais en aucun cas n´agit comme un voyou en dégageant le sujet sans préavis.

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:59

Mais au lieu de débattre comme des ados persuadés qu´ils vont sauver le monde sur un topic absolument pas consacré à ce genre de choses, allez sur le topic du modéro bordel. :) (bientôt on va voir des gens manifester dans les parkings souterrains ... )

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:14:59

Pasfou : Je sais, mais au moins Ségolène a de belles fesses, ce qui n´est pas le cas de Sarkozy.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:16:02

Mary : La censure frapperait nos revendications et tout serait perdu.

Let´s save our world of love and kindness !

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:16:52

Vous êtes ridicules ... ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:16:59

Mary > J´applaudis ta comparaison. :o))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:32

Ce serait une erreur d´écrire sur le topic du modéro : ce topic est le premier à être lu et il n´est pas de bon ton pour l´agneau d´aller se jeter dans la gueule du loup.

Les errazages sauvages sévissent également là-bas !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:18:22

Sarko, lui au moins, nous montre ses fesses. De Sego, on ne voit que ses vilaines dents...

[Macaron]
[Macaron]
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:18:51

oui il a supprimé tous mes messages, alors que je demandais juste pourquoi il supprimait mes commentaires !! !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:26

Et l´on a pu remarquer qu´un topic intitulé "Mary" bénéficiait toujours d´une certaine impunité...

dolloe
dolloe
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:20:28

Mary : Bon faut que je me rattrape a fond dans les autres matières !

lol je pensais pas déclencher un tel débat pour 1 topic comme ca lol
En tt cas meme un fo comme celui la attire des fakes lol

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment