On est sur un forum, on a la chance de pouvoir dire à peu près tout et n´importe quoi (et je ne me cache pas derrière l´anonymat pour dire des bêtises, vu que mon prénom voire nom sont connus de presque tous ici). Je veux bien comprendre que le modo ait voté Sarko, mais je refuse de voir ce forum devenir un lieu totalitaire où seule la pensée imposée par le pouvoir rouge régnerait.